Echographie 3D

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
nathalie_32

Echographie 3D

Message par nathalie_32 »

Bonjour,
je vais accoucher en juin. Mon mari m'a offert une échographie 3D chez Echobaby. C'était
incroyable de voir mon p'tit boutchou en trois dimensions. J'ai été émue de voir son visage et même qu'il a une fossette au menton comme mon mari.
Chez Echobaby nous avons été trés bien reçus. Une expérience que je vous recommande !
belceramique

re: Echographie 3D

Message par belceramique »

Salut, moi aussi je vais accoucher en juin
L'écograhie chez echobaby est la même que la morphologique qu'on fait à 20 semaines?
nathalie_32

salut belceramique,
Mon échographie de morphologie de 20 semaines c'est mon gynéco qui l'a faite. Je suis actuellement à 29 semaines. Chez echobaby, c'est pas un examen mais un super moment pour voir ton bébé en echo 3D, mon gynéco n'en a pas. D'ailleurs c'est bien mieux d'attendre environs la 27 à 28ème semaine , car ils m'ont expliqué que l'on voit mieux les détails du visage à ce moment, et à 20 semaines il est encore trop petit pour que ce soit vraiment joli sur l'image.
Bellou66

Message par Bellou66 »

salut

avant d'aller chez échobaby, va lire mon message du 7 janvier dans le dossier grossesse qui s'intitule "alerte à l'échographie".

on en reparlera ensuite...

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
Tata_Boubou

Message par Tata_Boubou »

salut nathalie_32

En fait, toi tu dis que c'était bien chez echobaby? J'ai lu les commentaires du 7 janvier qui étaient tout autre que positifs. J'aurais tellement envie de faire une écho 3D... Rassure-moi que c'était vraiment bien.

D'ailleurs, moi aussi je dois accoucher au mois de juin (le 6). Et toi?

Tata_Boubou
nathalie_32

Salut Tata_Boubou

Je peux te rassurer, c'était super cool,
un souvenir que tu chériras pour toujours.

je suis ravie d'y être allée.

J'accouche vers le 22 juin et je me réjouis de voir mon bébé en chair et en os !

nathale_32
Bellou66

Message par Bellou66 »

Mail pour celles qui cherchaient mon message du 7 janvier:

pour aller lire mon message du 7 janvier intitulé "alerte à l'échographie", il faut aller voir dans le tableau "chercher les archives", le dossier tout à gauche.
ensuite faire revenir les mois en arrière jusque janvier,
cliquer sur le 7 et mon message apparaît.

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
Laure75

Message par Laure75 »

Salut,
moi je vais en faire une à l'hôpital, gratuitement, car ils font une étude en ce moment. Renseigne-toi à la maternité!

Laure
nisette

Message par nisette »

Salut Laure
c'est dans quelle hopital qu'a lieu cette etude? Cherchent-ils des volontaires?
Denise
Laure75

Message par Laure75 »

Salut,
pardon, j'ai oublié de préciser... C'est à la maternité de Genève. Lors de mon échographie du 5ème mois, on m'a proposé de participer à cette étude. Ils te font une échographie 3d à la 28ème semaine et c'est gratuit. Ensuite, il faut remplir un questionnaire pour savoir si tu as été déçue, contente etc... Téléphone à la maternité pour leur demander si ils cherchent toujours des personnes.

Laure
Répondre