Petite question sur la façon de porter le bebe !
Petite question sur la façon de porter le bebe !
bonjour mesdames...juste une petite question qui me trotte dans la tête...
je suis enceinte de 7 mois et je ne veux pas connaître le sexe du bébé...je voulais simplement savoir si vous y croyez vous à la façon qu on porte le bébé...
Quand on le porte devant, c'est plutôt un garçon...et le contraire pour une fille...
Qu en pensez-vous ?
J attends vos réponses, savoir ce qu'on vous a dit...
Merci
je suis enceinte de 7 mois et je ne veux pas connaître le sexe du bébé...je voulais simplement savoir si vous y croyez vous à la façon qu on porte le bébé...
Quand on le porte devant, c'est plutôt un garçon...et le contraire pour une fille...
Qu en pensez-vous ?
J attends vos réponses, savoir ce qu'on vous a dit...
Merci
re: Petite question sur la façon de porter le bebe !
Salut Pamelita
Personnellement je ne crois pas trop a ça mais ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui j'ai vu un medecin parce que j'ai pas mal de boutons depuis quelques temps et il m'a dit que c'est parce que c'est un garçon!!(Et effectivement c'est un garçon!)
Alors je ne sais pas trop ce qu'il en est?!
Mais n'essaie pas de tricher si tu veux la surprise!! ;)
Bises et bonne continuation!!
Céline Maman pour Juillet 2005
Personnellement je ne crois pas trop a ça mais ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui j'ai vu un medecin parce que j'ai pas mal de boutons depuis quelques temps et il m'a dit que c'est parce que c'est un garçon!!(Et effectivement c'est un garçon!)
Alors je ne sais pas trop ce qu'il en est?!
Mais n'essaie pas de tricher si tu veux la surprise!! ;)
Bises et bonne continuation!!
Céline Maman pour Juillet 2005
salut pamelita
à moi on ma dit pour mon premier bebe que ce sera
un garçon parce que je le portait assez devant alors dans ma tête je pensait que se sera un garçon et a ma grande surpise c'etait une fille moi et mon mari on a bien rit car tous le monde c'était.pour mon 2eme bebe on ma dit que ce sera un garçon parce que te le portait autrement que le premier et il se sont de nouveau tromper c'etait une fille mais cette fois moi je le savait et je les laissaient dire.
alors tu vois quelque soit comme tu porte ton bebe ne crois pas toujour ce que les gens disent tu pourait être deçu.
je te souhaite tout de bon pour le reste de ta grossesse
à bientôt
touti maman de 2chipies de 4ans et1 an
à moi on ma dit pour mon premier bebe que ce sera
un garçon parce que je le portait assez devant alors dans ma tête je pensait que se sera un garçon et a ma grande surpise c'etait une fille moi et mon mari on a bien rit car tous le monde c'était.pour mon 2eme bebe on ma dit que ce sera un garçon parce que te le portait autrement que le premier et il se sont de nouveau tromper c'etait une fille mais cette fois moi je le savait et je les laissaient dire.
alors tu vois quelque soit comme tu porte ton bebe ne crois pas toujour ce que les gens disent tu pourait être deçu.
je te souhaite tout de bon pour le reste de ta grossesse
à bientôt
touti maman de 2chipies de 4ans et1 an
hello pamelita,
ben moi je pense que ça dépend plus de la physiologie de la maman, parce que moi je portais bb très en avant et c'était bien un garçon, mais j'ai deux amies qui avaient aussi un énorme bidon tout en avant et bien pour les 2 c'était des ptites nanas qu'elles ont eues!
C'est difficile hein le dilemne de savoir ou pas le sexe de bb? ;-)
allez courage, tu le sauras bientôt!
bisous
Isika maman d'un ptit chenapant d'août03 et bbsurpriz pr octobr05
ben moi je pense que ça dépend plus de la physiologie de la maman, parce que moi je portais bb très en avant et c'était bien un garçon, mais j'ai deux amies qui avaient aussi un énorme bidon tout en avant et bien pour les 2 c'était des ptites nanas qu'elles ont eues!
C'est difficile hein le dilemne de savoir ou pas le sexe de bb? ;-)
allez courage, tu le sauras bientôt!
bisous
Isika maman d'un ptit chenapant d'août03 et bbsurpriz pr octobr05
-
Eh bien pour moi je portais mon ventre très en avant, de dos on ne voyait même pas que j'étais enceinte et tout le monde me disait que c'était un garçon... et c'était une fille :-)
Elle nous a tous bien eu :-)
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
Elle nous a tous bien eu :-)
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
C'est faux !
Ca ne veut absolument rien dire !
Dans le nord de la France on dit que si le ventre est pointu c'est un garçon et si le ventre est rond c'est une fille, alors que dans le sud, on dit "sexe fendu, ventre pointu" ! donc tout le contraire du Nord !
D'ailleurs le ventre change parfois de forme durant la grossesse. Au départ je le portais très en avant, puis à la fin sur les côtés (au fait de partout !).
Il y a toujours ce genre de croyance car les gens sont trop impatients de savoir le sexe, alors quand ils ne le savent pas, ils l'imagine... ils ont 1 chance sur 2 !
Claire
Dans le nord de la France on dit que si le ventre est pointu c'est un garçon et si le ventre est rond c'est une fille, alors que dans le sud, on dit "sexe fendu, ventre pointu" ! donc tout le contraire du Nord !
D'ailleurs le ventre change parfois de forme durant la grossesse. Au départ je le portais très en avant, puis à la fin sur les côtés (au fait de partout !).
Il y a toujours ce genre de croyance car les gens sont trop impatients de savoir le sexe, alors quand ils ne le savent pas, ils l'imagine... ils ont 1 chance sur 2 !
Claire
-
C'est faux ! mais amusant
Hello!
c'est fort probablement faux, mais je crois que si on le prends comme un petit jeu, c'est amusant :) Tiens on pourrais accepter des paries... ça pourrait tous ceux qui disent faux payent (ça aidera pour l'achat du pousse pousse) et les gagnant pourront tenir bébé dans les bras en premiers..!
Blagues à part, c'est souvent l'intuition qui a raison. Je me souviens d'un couple d'amis qui attandais un bébé, personne connaissait le sexe et en parlant hipotetiquement du bébé j'ai dit"ELLE" ça m'a surpris car ce n'était pas intentionel, mais j'ai eu raison, c'est bien une fille! :)
Et voilà pour les legendes c'est tout :)
Bisous
Paolasoleil
un grand merci à vous toutes
je voulais simplement vous dire un grand merci...c était sympa de lire vos message...l important c'est une bonne santé et que l enfant naisse avec 10 petits doigts et 10 petits doigts de pieds...non...? Que de plus important que la santé avec tous ces malheurs dans le monde...mais j ai un penchant pour une petite...mais on verra...enocre 12 semaines...Merci encore
Bisous
Bisous
-
un grand merci à vous toutes
salut pamelita
Je ne connais pas le sexe de mon bébé qui est impatiemment attendu pour la fin de la semaine!
Un jour une dame m'a dt que j'allais avoir une fille parce quand on attend un garçon on est belle et que quand c'est une fille on est plutôt moche !!! J'ai pas trop apprécié!mdr! pour ce qui est de la forme du ventre je crois que c'est vraiment une lotterie! on dit que quand on prend beaucoup sur les fesses c'est un petit mec et quand on prend que du ventre c'est une nana? j'espère avoir la réponse très vite les derniers jours son longggggggggggggggggggg!
bonne soirée bisous
Je ne connais pas le sexe de mon bébé qui est impatiemment attendu pour la fin de la semaine!
Un jour une dame m'a dt que j'allais avoir une fille parce quand on attend un garçon on est belle et que quand c'est une fille on est plutôt moche !!! J'ai pas trop apprécié!mdr! pour ce qui est de la forme du ventre je crois que c'est vraiment une lotterie! on dit que quand on prend beaucoup sur les fesses c'est un petit mec et quand on prend que du ventre c'est une nana? j'espère avoir la réponse très vite les derniers jours son longggggggggggggggggggg!
bonne soirée bisous
cela dépend de ta morphologie et non du sexe du bébé...
remarque ,cela ne fait pas de mal et les gens ont 50% de chance de tomber juste hein...
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
remarque ,cela ne fait pas de mal et les gens ont 50% de chance de tomber juste hein...
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.