Hello
Voilà je suis enceinte de 23 semaines et bébé bouge beaucoup. Parfois j'ai super mal dans le bas du ventre mais plus sur les côtés. Je me demande si c'est le bébé qui me donne de gros coups et que c'est plus sensible mais avez-vous déjà eu des douleurs semblables? De plus en dormant je me suis soit froissée ou déchirée léligament qui se trouve dans le haut de la cuisse droite au bas du ventre avez-vous déjà eu un tel cas et que faire?
Merci pour votre réponse.
Ptite femme
Douleurs est-ce bébé ?
re: Douleurs est-ce bébé ?
Hello,
Ne t'inquiète pas trop pour tes douleurs au bas du ventre, moi j'ai eu ça a partir du 5ème mois de grossesse, c'est ton utérus qui s'agrandit pour faire de la place à bb et chez certaines femmes c'est douloureux.
Si toutefois cela devrait trop persister et que ça t'inquiète demande à ton gyné....
Bonne continuation et à tout bientôt
Bisous
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04
Ne t'inquiète pas trop pour tes douleurs au bas du ventre, moi j'ai eu ça a partir du 5ème mois de grossesse, c'est ton utérus qui s'agrandit pour faire de la place à bb et chez certaines femmes c'est douloureux.
Si toutefois cela devrait trop persister et que ça t'inquiète demande à ton gyné....
Bonne continuation et à tout bientôt
Bisous
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04
-
Salut ptite femme,
Je ne m'inquiéterais pas trop non plus si j'étais toi. Pour ce qui est de la douleur dans le bas du ventre, je ne saurai te dire, je n'ai pas vécu ça. Par contre, les ligaments dans l'aine (le haut des cuisses), je les ai très souvent senti. Et comme toi, j'avais l'impression que je les avais déchiré tellement ça me faisait mal, au point que je devais me mettre en boule pour les mettre au "repos". Apparement c'est complètement normal et c'est justement tout qui s'étire pour faire de la place à bébé.
Mais si ça continue trop, j'en parlerais quand même à mon gygy si j'était toi.
Bonne continuation de grossesse :-)
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
Je ne m'inquiéterais pas trop non plus si j'étais toi. Pour ce qui est de la douleur dans le bas du ventre, je ne saurai te dire, je n'ai pas vécu ça. Par contre, les ligaments dans l'aine (le haut des cuisses), je les ai très souvent senti. Et comme toi, j'avais l'impression que je les avais déchiré tellement ça me faisait mal, au point que je devais me mettre en boule pour les mettre au "repos". Apparement c'est complètement normal et c'est justement tout qui s'étire pour faire de la place à bébé.
Mais si ça continue trop, j'en parlerais quand même à mon gygy si j'était toi.
Bonne continuation de grossesse :-)
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
-
Hello,
Merci pour vos réponses c'est cool, je vais encore attendre un peu et si j'ai trop mal je demanderai au gyné.
Bonne journée et Joyeuse Fête.
Merci pour vos réponses c'est cool, je vais encore attendre un peu et si j'ai trop mal je demanderai au gyné.
Bonne journée et Joyeuse Fête.