Liste valise maternité pour l'hopital de la Chaux-de-Fonds c'est par ici :-)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
MéliMélo05

Liste valise maternité pour l'hopital de la Chaux-de-Fonds c'est par ici :-)

Message par MéliMélo05 »

Bonjour tous le monde,

Suite à mon rd-v à la maternité je vous mets en ligne la liste de ce qu'il demande d'apporter dans la valise maternité à l'hopital de la ville de la Chaux-de-Fonds :

Chers futurs parents,

Vous allez bientôt avoir un bébé et l'équipe de la maternité vous prie d'amener avec vous les habits de la liste suivante :

Pour bébé :

2 bodies

2 pyjamas

2 paires de chaussettes

1 jaquette ou brassière

1 couverture

...et les habits pour le jour de la sortie ...bien sûr !

Pour maman :

2 pyjamas ou tenue d'intérieur

1 robe de chambre

1 paire de pantoufles

Vos affaires de toilette

En vous souhaitant un agréable séjour, nous vous disons ...à bientôt...

J'espère que cette liste pourra servir si d'autres futures mamans du forum prévoient d'accoucher à Chaux-de-Fonds.

Bonne soirée @+
buttercup

re: Liste valise maternité pour l'hopital de la Chaux-de-Fonds

Message par buttercup »

Salut Debby :-)
Merci pour l'informations, donc jai fait deja ma valise ;-)
Méme ke jai le rdvz le 3 Jan 05 a l'hopital La Chaux de Fnds, et j'amarais demander la bas si il ya la salle pour l'accouchement dans l'eau (ca me interest tellement), parce ce ke je sais ke a l'hopital a Yverdon il ya une salle pour ca, donc purkoi pas a la chaux...
Alors tout bon pour la suite!!
Bizoo

Maman de une nana 6ans et le futurbb pour le 1 Fev 05
sarahgi

re: Liste valise maternité pour l'hopital de la Chaux-de-Fonds

Message par sarahgi »

salut,

c'est sarah la maman de kylian je t'avais mis unmessage pour t'expliquer le renez-vous à la t'chaux. cela c'est bien passer?
Je t'ai mis plusieur mail perso à ton adresse mais pas de reponse ils sont peut-être pas passer.
a plus
sarah

ps: je crois pas qu'il y es de salle pour l'accouchement dans l'eau à la t'chaux ou alors c'est nouveau, réponse pour le commantaire suivant
Répondre