nouvelles encourageantes...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Angelique

nouvelles encourageantes...

Message par Angelique »

Bonjour, merci à vous 2 de m'avoir répondu si rapidement. Et bien, cette semaine je suis allée voir le médecin et elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter, que mon col était très bien fermé et que comme j'ai beaucoup de fatigue et de nausées, c'est très encourageant. Je vais tout de même comme prévu aller à mon échographie à 8 semaines et demi. (Vendredi prochain)
Pour me rassurer complètement, je vous donne de mes nouvelles bientôt,
Angie
mamurs

re: nouvelles encourageantes...

Message par mamurs »

Très bonne nouvelle. C'est mieux d'aller voir le médecin ou une sage-femme dès qu'il y a le moindre doute. Déjà que l'on est très sensible, il ne faut quand même pas cultiver l'angoisse !

On attend des nouvelles de ta 1ère écho !

Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004 qui ne sera sûrement pas à l'heure...
Kakine

Message par Kakine »

Je suis super contente pour toi. J'attends avec impatience de tes nouvelles.
J'ai vu que tu venais du Québec. Je suis allée en voyage de noces en 2002, quel magnigique pays, j'en garde de merveilleux souvenirs surtout de la Gaspésie.
Kakine, 22 SA, premier bb prévu pour fin septembre 2004
Ania

Message par Ania »

Bonne continuation à toi et repose-toi bien ;)
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

Répondre