nouvelle

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laura84

nouvelle

Message par laura84 »

bonjour a toutes,

je suis une nouvelle femme enceinte je suis a 17sem. environ...
j'ai peur de tout que dois-je faire?
mamurs

re: nouvelle

Message par mamurs »

déjà félicitations pour ta grossesse. Ensuite, je ne comprends pas vraiment ta question ? De quoi as-tu peur ? Si tu précisais un peu, on pourra mieux cibler et t'aider.

Tu verras, il y a plein de Mamans et Papas qui pourront t'aider sur ce site.

Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
Ania

Message par Ania »

Bonsoir Laura,

Bienvenue parmie n'hésite pas à exprimer tes craintes; nous essayerons de t'aider ok?
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

oria20ans

Message par oria20ans »

Bienvenue !
Surtout ne stresse pas, sois zen. A chaque fois que tu as peur de quelque chose, pense à ton bébé et aux joies que vous partagerez ! Relax !
laura84

Message par laura84 »

merci a toutes pour votre soutient,
je vais mieux mais je suis qqun qui prepare tout a l avance que dois-je faire?sage femme?que faut t'il prevoir avant?...
Kakine

Message par Kakine »

Salut !
Félicitations pour cette nouvelle.
Je suis enceinte de 21.5 SA et c'est mon premier enfant. Je suis également assez du style à prévoir tout à l'avance mais bon il faut essayer de prendre une chose après l'autre et de profiter au maximum.
Personnellement, je me suis inscrite au cours de préparation à la naissance qui commence 2 mois et demi avant le terme.
Autrement, j'ai souscrit pour note futur enfant une assurance pré natale auprès de ma caisse maladie. On m'a dit que c'était préférable de faire comme cela.
Sinon, nous avons acheté son lit et la table à langer et je vais gentiment commencer à acheter le reste.
Plus que 6 semaines de travail et je serais en congé maternité, quel bonheur !!!
Voila, j'espère avoir pu t'aider. Tout de bon.
Kakine, 21.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Répondre