Bonjour,
J'ai arrêté la pillule début mars, date de mes dernières règles. Depuis, je n'ai toujours rien eu, ça fait maintenant 2 mois. Je ne suis pas enceinte, j'ai fait un test urinaire et un test sanguin. Je voulais savoir si après l'arrêt de la pillule c'est normal autant de retard... Et j'ai encore une question. Est ce qu'il y a un moyen de savoir si le moment de l'ovulation dans un cycle menstruel est passé ou non ? Merci pour vos réponses...
retard règles
re: retard règles
Hello,
J'ai connu la même chose que toi !
Avant d'arreter la pillule (décembre 2003) j'avais des cycles très très réguliers de 28 jours.
Maintenant, ils sont entre 35 et 40 jours !
Attend encore un peu et si jamais, je te conseille d'aller voir ton gynéco.
A bientot
Sonya 20 ans, future essayeuse (dès mi-mai)
J'ai connu la même chose que toi !
Avant d'arreter la pillule (décembre 2003) j'avais des cycles très très réguliers de 28 jours.
Maintenant, ils sont entre 35 et 40 jours !
Attend encore un peu et si jamais, je te conseille d'aller voir ton gynéco.
A bientot
Sonya 20 ans, future essayeuse (dès mi-mai)
re: retard règles
Salut,
Moi aussi je conais la même chose que toi. J'ai arrêté ma pillule au mois de janvier et avant moi aussi mes cycles étaient de 28 jours. Maintenant ils sont entre 35 et 40 jours.Mon gynéo m'a dit que au début de l'arrêt de la pillule cela pouvait être normal. Si tu t'inquiète vraiment je te conseil d'aller voir ton gynéco qui pourra peut être te rassurer.
Courage !
Moi aussi je conais la même chose que toi. J'ai arrêté ma pillule au mois de janvier et avant moi aussi mes cycles étaient de 28 jours. Maintenant ils sont entre 35 et 40 jours.Mon gynéo m'a dit que au début de l'arrêt de la pillule cela pouvait être normal. Si tu t'inquiète vraiment je te conseil d'aller voir ton gynéco qui pourra peut être te rassurer.
Courage !