NOUVELLES ET RETOUR A LA VIE ACTIVE

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
amor

NOUVELLES ET RETOUR A LA VIE ACTIVE

Message par amor »

coucou,
je re-voilà... pour ceux et celles qui se souviennent de moi... j'ai accouché d'une petite SOFIA le 23.12.2003 à 9h23... 3'480 Kg et 51 cm. Tout c'est très bien passé, pas de déchirures ni de douleurs... arrivée à la maternité 7h00... désolée de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles avant mais j'ai pas encore Internet à la maison... aujourd'hui je suis là et j'ai besoin de vos expériences... j'ai recommencé le boulot lundi... le soir en rentrant ma fille ne m'as pas fait un seul sourire... hier soir elle tournait la tête à chaque fois que je lui parlais... c'est très très dur... surtout qu'avec les autres elle est toujours aussi choupinette et aussi souriante... même avec son papa... j'espère que ça lui passera vite car je me culpabilise chaque matin et le moral commence à en prendre un coup... Avez-vous déjà vécu ça et combien de temps cela a duré... Merci à tous...
Silda

re: NOUVELLES ET RETOUR A LA VIE ACTIVE

Message par Silda »

Hello, Contente de relire de tes nouvelles. Je me demandais ce que tu devenais... Bienvenue à Sofia... Comment ça se passe avec son frère (Paolo, c'est ça hein ?) ?.

Pour les sourires, ben je ne peux pas trop t'aider, mais ne te fais pas de soucis, ça va lui passer, elle remarque probablement le changement.

Moi, ben comme tu peux le lire dans ma signature, j'attends finalement le petit frère pour Daniel, je suis heureuse ! Bon, de nouveau pas de vacances cet été, mais ça ne fait rien, on va passer de supers moments ici, j'en suis certaine.

A bientôt et gros bisous à tes enfants

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (21SA)

Ania

Message par Ania »

Bonjour AMOR,

Félicitations pour votre bébé....

Bonne reprise, et ne t'en fais pas ta puce, montre son mécontentement, mais cela ne va pas durer; il lui faut juste un petit temps d'adaptation...

Bon courage et bonne continuation...

Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

beatamar

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Hello,
Tamara m'a fait aussi le coup au début que j'ai commencé à travailler, elle avait une année, et elle pleurait le matin quand je la laissais et pleurait le soir quand j'allais la chercher, en plus elle était hyper difficile le soir, je pense que c'était sa façon de me faire comprendre qu'elle n'appréciait pas que je la laisse chez la maman de jour, Ca a duré quelques semaines et après ça lui a passé.
Répondre