Mon accouchement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lyla16

Mon accouchement

Message par lyla16 »

alors voila je suis a mon 3eme mois de grossesse et je suis origaire de l'ile de la réunion. mon désire le plus fort c'est d'aller accoucher la bas et mon mari ma proposer d'y aller vers 6 mois et demi mais j'ai un peu peure de predre l'avion toute seule mais quand je pense que ici (en france) je serai toute seule et je suis trés heureuse d'y aller enfin j'ai pas encore reserver mes billets mais j'y crois trés fort.

Est ce que vous penser ke je voyagerai bien? pour l'instant je n'ai pas vraiment eu de naussés mais que des fgrosses fatigue.

Merci a vous.
Sira

re: Mon accouchement

Message par Sira »

Salut,

Je penses qu'il faut attendre de voir l'évolution de ta grossesse, et si tout ce passe bien (ce que je te souhaite) je ne vois pas d'inconvénient à prendre l'avion.. il y a des tas de femmes enceintes qui prennent l'avion..

Ce que je ferais c'est demander conseil à mon gynéco et voir ce qu'il répond..

Bonne grossesse et tout de bon..
Reviens nous dire.

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Répondre