Hello à toutes !!(Hello Boude !!code copine proche de loloxx...)
Mon dieu ça va faire presqu'une année que je n'ai pas écrit sur ce site ... bizarre... la dernière fois j'avais fait ma fausse couche à 1 mois. Enfin, depuis rien n'est-ce pas !? Mais aujourd'hui des trucs bizarres, style une ovulation il y a une semaine, de très légers saignements la semaine d'après durant 3 jours, très très peu, et des douleurs depuis ce moment-là... ai rdv avec gynéco mercredi 12h00 ... on verra bien mais ne m'a pas rassuré ! Me dit que si il y a augmentation de douleurs direct urgence ! C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, je voulais banaliser, au moins un peu. Enfin vivement mercredi pour savoir ce qu'il se passe, les douleurs sont présentes par moment, par pic de courte à longue durée... ça peut-être tellement de choses ... y'a-t-il une de vous qui soit déjà passée par un parcours similaire ?!
Biz à vous toutes et à lolette
Enceinte ?
Re: Enceinte ?
Coucou ma chérie, J'espère que d'autres sauront mieux te répondre que je ne l'ai fait...! En tous cas je souhaite que le test de grossesse que je t'ai donné te portera vraiment chance, et ce jour là je te promets que j'ouvrirais une bouteille de champagne et que je la viderais d'un coup!!!! même si ça doit me sortir par le nez. Je pense très fort à vous et sais que LE jour viendra, ta lolo
Re: Enceinte ?
hello july, pour ma part je peux te dire que ma grossesse a commencer un peu comme la tienne , j'ai eu des douleurs pendant les sept 1ere semaines des douleurs qui parfois etaient tres violentes , et des oertes de sang tres legeres de temps a autre ..je suis donc sur ordre de mon medecin restee au repos complet jusqu'a 9 semaines , je pouvais quand meme me lever mais aucun effort n'etait permis, j'ai ensuite repris mon travail a 50 % pendant qques temps et maintenant je suis a 75 % et tout ce passe tres bien !! je te souhaite tout de bon et repose toi surtout c'est une grande partie du succes !!
babylove (enceinte pour le 7 juillet 2003)
babylove (enceinte pour le 7 juillet 2003)