Contrôle morphologique

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lolox

Contrôle morphologique

Message par lolox »

coucou, je l'ai eu et tout va bien!! Mon Dieu ce que j'étais morte de peur. En plus l'échographiste s'attardait sur le coeur en marmonnant, je vous dis pas... La psychologie et eux ça fait deux. C'est un petit mec mais ça reste à confirmer. Je sens que nous allons être une famille à kikettes comme on dit et c'est trop chou! Les gars sont tellement câlins petits. En fait on va former une équipe de rugby selon les voeux de mon homme. Voilà juste pour vous faire partager ma joie. Laurence Nicholas Maxwell et xxx (+ Wendy le chien fou)

nirgve

Re: Contrôle morphologique

Message par nirgve »

lol contente de voir que tout va bien !! mais tu vas encore avoir du boulot pour ton equipe de rugby lol ma pauvre lol

nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001

july

Re: Contrôle morphologique

Message par july »

Bientôt 3 hommes dans ta vie !!! Si ça devient dur pour toi je m'occuperais de Nicholas ... Je plaisante loloX !!! Tout le bonheur du monde pour notre lolette chérie !!
Bisous à toute la famille sans oublier ptit chien "Wendy" !
Biz

Répondre