Une petite visite à l'hôpital!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilie

Une petite visite à l'hôpital!

Message par lilie »

Hello les filles, après mon accident de lundi vous savez "Petit accident". Je ma suis levé mardi matin avec du sang dans ma culotte,j'ai téléphoné a la maternité,j'ai expliqué ce qui est arrivé lundi,alors vue ma chute le gros bleu sur ma jambe qui n'est plus bleu mais jaune et mon goude tout griffé, j'ai dû reste un jour à l'hôpital sous surveillance.Je suis r'entré hier soir, tout vas bien je n'aie plus de perte et le bébé vas bien, toujours au chaud, il ou elle n'est pas décidé a sortir.D'après la sage-femme, un bébé qui née après le terme est beaucoup plus facile a vivre.Je doit retournée à l'hôpital samedi, qui est le jour de mon terme, pour un monitoring.Voilà! Ma peur de la semaine, j'espère qu'il ne vas plus rien m'arrivé.Touchons du bois, il parais que ça porte chance... A bienôt bisous Lilie

SGuimaro

Re: Une petite visite à l

Message par SGuimaro »

Hello Lilie,

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, J'ai même dit à mon mari que tout à coup t'avais déjà accouché, alors du coup, j'écoute tous les jours l'annonce des naissances sur RJB!

ça me fait rire que ta sage-femme t'aie dit qu'un bébé qui naît après terme est plus facile à vivre car la mienne m'avait dit la même chose (10 jours de retard). J'en étais toute fière, mais après coup, en tout cas pour moi, c'est pas vraiment le cas... mais il faut espérer, avec l'âge ça s'arrange...

Alors, je te souhaite tout de bon, pas de panique (toutes les mamans passent par là), et donne-nous vite de tes nouvelles et de celles de ton bébé. Au fait, tu connais le sexe du bébé ?

Silvia, maman de Daniel, 18.05.2002

Répondre