Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
J'ai eu des contractions depuis hier soir 20h jusqu'à 5h du matin, d'abord toutes les 8 min, puis toutes les 5 à 6 min. J'ai pris un bain, ça n'a rien fait. A 5 h, ce s'est arrêté, ce devait être du faux travail je pense, je sais pas. Je suis crevée, je vais dormir. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Linale! Je ne sais pas si tu te souviens de moi? On se parlais assez souvent quand tu essayais de tomber enceinte, moi je l'étais à ce moment. Tu avais l'air assez découragée que ca tarde mais comme je vois la cigogne à fini par pointer le bout de son nez! Et c'est pour dans pas long! FÉLICITATON!!! Je suis très heureuse pour toi et tu sais ce que ca sera??? Moi, j'ai eu un petit garçon le 30 mai dernier et il s'appel Anthony. Il a presque 6 mois. Il a la grandeur d'un enfant d'un ans! En tout cas je te souhaite un très bel accouchement et aussi un beau petit bébé en santé! Fait attention à toi et donne-moi de tes nouvelles! Dynally XXXX