retard!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Abeille

retard!!!

Message par Abeille »

Salut les filles,
Je ne suis plus dans les essayeuses, mais je suis en retard de 1 semaines...J'ai le coeur leger mais aucun symptome de grossesse a part cela..Je ne sais pas trop quoi en penser...Aucun problème de pilule ..alors qu'est-ce qui peut provoquer ce retard ?? Aidez moi je ne comprend plus rien !!
Amitié Abeille -xxx-

Masahma

Re: retard!!!

Message par Masahma »

Bonjour Abeille, une semaine de retard ? Si j'ai bien compris, tu prends la pilule ? Ben...soit tu es enceinte, soit c'est un contre-coup de la période difficile que tu as traversé. Ne laisse pas trop tarder ce retard, ton gyné pourra certainement t'aider...Tiens nous au courant...Le printemps s'annonce très très bon ces temps çi ! Bises. Masahma.

hurstva

Message par hurstva »

Et alors, tu en sais un peu plus?

Vanessa, enceinte de 37 semaines.

Abeille

Message par Abeille »

Salut...merci pour les réponses...non je ne n'ai sait pas plus...pour l'instant dans 5 jour si il y a tjs rien...je passe une test !!!!! :) Alors je vous redonne des nouvelles dans 5 jours...:) abeille -xxx-

Répondre