Bonjour à toutes,
Comme j'en suis maintenant à ma 36ème semaine et qu'il me tarde d'accoucher, je voulais savoir, les filles, si vous aviez eu des symptômes avant qui vous ont fait savoir que l'accouchement était pour très bientôt?
Quelques témoignages me rassureraient. Je comptais sur la pleine lune d'hier soir, mais RIEN!!
Merci de votre aide.
Mona
Comment sait-on??
Re: Comment sait-on??
bonjour Mona, j'ai eu tous les jours, pour mes deux grossesses, des symthomes qui me disaient que j'allais accoucher..... TOUS LES JOURS ! En plus, comme ils étaient très bas, on m'avait prévenu que j'allais accouché plus tôt. Du coup, mes valises étaient prêtes un mois avant...J'ai accouché les deux fois à terme !!!! Bises et courage. Masahma. (sympthomes : manger des biscottes que d'habitude je n'en mangeais pas, ventre très dur et très lourd...décharges électriques entre les jambes, hyper maux de reins,...etc, etc...)
Salut Mona,
J'en suis au même stade que toi (36 sem)et moi je n'ai aucun signe pour le moment...je t'avoue avoir moi aussi misé sur la pleine lune...rires...sans grands résultats...alors je sais que ça va te paraître difficile, mais il faut prendre son mal en patience et attendre que nos chères têtes blondes, rousses ou brunes veuillent bien se décider à pointer le bout de leur nez...courage les dernières semaines sont les plus longues et je parle en connaissance de cause : MOI AUSSI J'AI HATTE DE VOIR SA FRIMOUSSE !!!! je te tiens les pouces ! Rimi
J'en suis au même stade que toi (36 sem)et moi je n'ai aucun signe pour le moment...je t'avoue avoir moi aussi misé sur la pleine lune...rires...sans grands résultats...alors je sais que ça va te paraître difficile, mais il faut prendre son mal en patience et attendre que nos chères têtes blondes, rousses ou brunes veuillent bien se décider à pointer le bout de leur nez...courage les dernières semaines sont les plus longues et je parle en connaissance de cause : MOI AUSSI J'AI HATTE DE VOIR SA FRIMOUSSE !!!! je te tiens les pouces ! Rimi
Bonjour Mona ! J'en suis à 17 semaines et je suis maman de 3 filles. Hélas, pour mes accouchements précédents aucun signes particuliers annonçant une venue proche du bébé. Quelques contractions mais rien d'exceptionnel. Le jour où cela s'est fait les contractions n'arrêtaient pas... Désolée, il faut être patiente... Bon courage. Bises. Cécile P.