Isa
maman, j'ai raconté notre histoire
maman, j'ai raconté notre histoire
Eh oui, c'est Séléna qui vous raconte "notre" accouchement dans le forum - histoires... j'ai enfin trouvé un peu de temps pour venir vous raconter. je vais travailler un peu sur son site où je vous expliquerai la signification de son prénom et vous la présenterai en photo... Elle est adorable et je suis terriblement heureuse... et je pleure beaucoup... vive le baby blues... sourire et bisous à toutes.
Re: maman, j
Quelle merveilleuse histoire ! Séléna a déjà un "coup de crayon" magnifique !!! Encore toute mes félicitations pour votre petite "puce". Ne t'inquiète pas trop pour tes larmes, cela passera. Mais ne laisse pas trop passer de temps avant d'en parler d'accord ?.... ne fait pas comme moi.... Groses bises.
Re: maman, j
Chère Séléna,
cette histoire c'est un beau rayon de soleil dans une journee ma foi bien pluvieuse...
cette histoire c'est un beau rayon de soleil dans une journee ma foi bien pluvieuse...
comme ta maman avant moi, j'attends avec impatience la venue de ma petite puce a moi et j'espère qu'elle aura comme toi une belle facon de raconter sa venue au monde...
bienvenue parmi nous et que ta vie soit belle
ceejee