Experience..

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Bart-papa

Experience..

Message par Bart-papa »

Bonjour,

je me suis dis, tiens peut etre que des mamans ou même papa se disent parfois tiens je ferai bien un travail complémentaire mais sans bouger de chez moi.

Et c'est vrai que travailler à domicile c'est genial. Mais voila que choisir ? Peut on faire confiance aux differentes annonces ?

Tout d'abord je vais vous dire mon experience, cela va faire 8 ans que je travail à domicile a 100%, c'est clair qu au debut on est paumé total.

Mais c'est vrai qu au debut ce n est qu un complement de revenu ensuite cela devien au fil du temps un tarvail complet.

Avant tout attention aux annonces qui disent gagner 1000 euros par mois ! Dans ce titre on voit une chose 1000 EUROS je vous dis une chose NON !

Vous pourriez en effet gagner 1000 euros par moi mais pour atteinde cette somme il vous faudra entre 1 an et 3 ans. Certain reussise en 6 mois mais c est ceux qui ont de l experience dans ce domaine.

Ensuite attention à bien comprendre Affiliation - MLM et pyramidal, ce sont 3 choses completement differentes

Affiliation : vous permet de promotionner des produits et de ne pas investir et gagner un % sur les ventes.

MLM ou Multi level Marketing : La 2 optins s'offrent à vous, devenir membre gratuit et deja gagner de l'argent en faisait le meme type que l affiliation. Deuxieme choix vous devenz un "franchiser" en efett pour gagner + de commissions et bien on vous demandera une somme pour devenir membre actifs complet. Cela est tout a fait legal.

Pyramidal ATTENTION ce n'est pas legal du TOUT !! On va juste vous demander de l'argent et vous vous ferez pareil à d'autre personne etc....

Comment faire la difference entre MLM et Pyramidal ?

C'est tres simple : Si vous ne pouvez pas commencer gratuitement et qu il y aaucun produit ou service à vendre et a promotionner c'est du pyramidal !

Systeme de chaine papyal : Vous avez peut etre vu gagner 20 euros par email recu ! Et bien cela est une arnaque complete.

Le principe est tres facile, quand vous avez recu un paiement sur votre compte paypal vous rececez un mail vous le signalant. Et bien voila vous avez bien recu 20 euros par mail lol

Ce systeme est par exempe de type pyramidal.

J'espere avoir ete clair et avoir pu vous aider. Si vous avez des questions sur ce sujet n'hesitez pas :)

Bart-papa

"Systeme de chaine papyal :

Message par Bart-papa »

"Systeme de chaine papyal : Vous avez peut etre vu gagner 20 euros par email recu ! Et bien cela est une arnaque complete.

Le principe est tres facile, quand vous avez recu un paiement sur votre compte paypal vous rececez un mail vous le signalant. Et bien voila vous avez bien recu 20 euros par mail lol

Ce systeme est par exempe de type pyramidal."

Presicion :

au fait pour mieux comprendre, la personne qui lance cette pub de 20 euros par mail vous renvoie sur une page de vente classic. La on vous explique les 20 euros par mail et vous dis d'acheter le kit et devinez quoi ? le kit coute 20 euros evidement !

Et bien que contient ce kit ? Rien du tout ! Juste un page de vente (la meme la ou vous avez acheter votre fameux kit) et vous dis diffuser cette page et placer votre bouton paypal)

C'est tout vous avez acheter une bete page de ventes.

Répondre