www.jesuisne.fr

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
drinejul

www.jesuisne.fr

Message par drinejul »

Hello,

Est-ce que qqn a déjà testé les services de ce site qui a l'air vraiment top pour nous simplifier la vie a l'arrivée de bébé ??
drinejul

personne n'a d'expérience

Message par drinejul »

personne n'a d'expérience avec ce site?

bon ben je vous dirai ce que j'en pense, me suis inscrite :-)
Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG +++ le 10.10.09
1er contrôle le 03.11.09 une jolie crevette de 17.7 mm avec un cœur qui bat fort !
2ème contrôle le 01.12.09 un mini nous avec des bras et jambes de 6 cm :-)
Résultat T21 = négatif !
3ème contrôle le 24.12.09 on le voit de mieux en mieux sous toutes ses coutures ;-) 14 cm
4ème contrôle le 25.01.10 on se réjouit de l'écho morpho et de connaitre le sexe de bébé :-)

Terme prévu pour le 11.06.2010
drinejul

Hello, J ai donc ou tester

Message par drinejul »

Hello,

J ai donc ou tester le site internet il y a po longtemps vu q je j ai accouche lundi et bien autant dire que c est genial :-)
Envoye un sms a la centrale ki transmets a tous les numeros saisis . Et il y a meme le rapport sur le site internetvpour voir si le sms a bien etait remis et ch vombien de temps :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

TG +++ le 10.10.09
1er contrôle le 03.11.09 une jolie crevette de 17.7 mm avec un cœur qui bat fort !
2ème contrôle le 01.12.09 un mini nous avec des bras et jambes de 6 cm :-)
Résultat T21 = négatif !
3ème contrôle le 24.12.09 on le voit de mieux en mieux sous toutes ses coutures ;-) 14 cm
4ème contrôle le 25.01.10 on se réjouit de l'écho morpho et de connaitre le sexe de bébé :-)

Terme prévu pour le 11.06.2010
Répondre