PETIT BATEAU, DISNEY, AGATHA RUIZ DE LA PRADA ...jolis habits pour fille en 2 ans TOUT EST VENDU !!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
palma

PETIT BATEAU, DISNEY, AGATHA RUIZ DE LA PRADA ...jolis habits pour fille en 2 ans TOUT EST VENDU !!!

Message par palma »

Je vends de beaux habits pour fille, comme neufs, en excellent état :

- 1 lot de 3 pyjamas DISNEY et HELLO KITTY en 2 ans (86-92 cm),
- 1 haut noir HELO KITTY en 2 ans (86-92 cm),
- 1 robe été PETIT BATEAU en 2 ans,
- 1 salopette été H&M en 18 mois (mais taille très grand !),
- 1 ensemble 1 haut rose H&M en 2 ans + 1 jean AGATHA RUIZ DE LA PRADA en 18 mois (taille grand),
- 1 ensemble jean + haut rose INTERDIT DE ME GRONDER en 2 ans,
- 1 marinière OKAIDI en 3 ans,
- 1 lot de 2 haut rose + blanc OKAIDI en 3 ans.

Je vends le lot entier pour 60 Frs + 6 Frs de frais de port.
Je peux vous envoyer sur votre email toutes ces photos en meilleure qualité. Pour ce, laissez moi votre adresse email ...
calinouninou

hello est ce que tu serais

Message par calinouninou »

hello
est ce que tu serais d'accord de me vendre que le pantalon et pull interdit de me gronder ? et si oui a combien ?
merci d'avance
palma

Désolée, mais j'ai trouvé

Message par palma »

Désolée, mais j'ai trouvé une personne qui me prend le lot complèt. Une prochaine fois peut-être ...
Répondre