DVD dessins animés en italien pour apprendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
malicia

DVD dessins animés en italien pour apprendre

Message par malicia »

Tout est dans le titre, je recherche des dessins animés éducatifs pour apprendre à parler mais en italien, qui connait où je pourrait trouver ça ???
ChupaChups

moi aussi..je pensai faire

Message par ChupaChups »

moi aussi..je pensai faire une commande à la migros du tessin mais je sais pas si c'est possible....

malicia

Tu vois ceux que je veux

Message par malicia »

Tu vois ceux que je veux dire ? pour apprendre à parler en italien les mots en dessins animaux, je sais que ça existe en anglais.

Mais ça me fait penser j'ai une amie qui est tessinoise je pourrais lui demander si cela existe. te redit aussi.

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA
malicia

UP UP UP personne ne connais

Message par malicia »

UP UP UP personne ne connais ???

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA
Répondre