l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Mais mon fils est tombé la dessus et adore le personnage du coup je cherche un ptit peluche a lui offrir si quelques unes en ont gardés dans leur vieilles affaires.
j'en ai 3. Une toute petite en porte clé, une moyenne et une grande. Mon mari adorait la série. Je les ai achetée chez king jouet. C'est la vraie peluche du dessin animé
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
J'ai pas encore fait la photo, mes loulous dorment et elles est dans leur chambre. Tu préfères aller voir chez King ? Je suis pas sur que la mienne soit l'authentique...
Ici aussi ils ne sont pas sympa du coup hier jai rien demandé. Mai jy retournerai voir si je peux peut etre les commander. Dans le pire des cas si ce n'est pas possible tu serais d'accord de men acheter un ? bien sur je tenvoie largent avant.
Pas grave si c'est pas avant fin avril.
Si tu te souviens le prix du dodu dodo moyen je tenvoi l'argent y compri pour le port.
Là jai été demandé a genève. Ben pas sympa du tout. Ils ne savaient pas ce qu'était le dodu dodo. M'ont dit que non ils ne commandaient pas..... en tout cas ils ont la motiv quand ils bossent...
Ouais chez King Jouet en général ils ne peuvent pas commander comme ça à la demande :-/ Ils reçoivent des commandes de leur centrale et si c'est dans leur liste de commande, ben on a de la chance, sinon tant pis pour nous...
Je peux y aller régulièrement, je peux aussi regarder.