help me

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
verseau

help me

Message par verseau »

voila je sais que j'ai deja mis cette annonce plusieurs fois mais là je ne sais plus comment faire, j'ai des vetements de bb fille du 56 au 80 (ma fille est de novembre) dans ma cave et je n'ai plus de place pour stocker...lol de plus je vis une situation difficile avec mon mari, nous sommes en crise (séparation) je suis dispo sur crissier si cela vous interesse... Bon et bien bonne journée 078/607 74 23
Barbotam

Bonjour ! Avez vous déjà

Message par Barbotam »

Bonjour !
Avez vous déjà une idée de combien vous souhaitez vendre ces habits (pièce, cornet, etc..) Et sont ils triés par taille déjà ?
Salutations
verseau

habits

Message par verseau »

non pas encore bien reféchis mais je vais surement les vendre par lot cela sera plus simple pour moi, je pense vendre par carton de démenagement du style entre 300 et 400.-- le carton et j'ai aussi plein d'autre objets comme parc, balancelle, chauffe pots etc....
Répondre