A vendre diverses vestes filles, dès 6 ans

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Supermams

A vendre diverses vestes filles, dès 6 ans

Message par Supermams »

A vendre diverses vestes filles, dont la taille s'échelonne entre 6 et 10 ans:

1)Veste coton léger en vichy vert tilleul, 6 ans, 2 petites poches sur le devant, boutons fleur et quelques broderies papillons et coeur sur le devant gauche. En super état et super pratique!7 fr;
2)Veste de printemps rose, intérieur fleuri, avec capuchon non amovible, manche avec élastique en bas, bon état, 6 ans, 8 fr;
3)veste de printemps, tissu rose clair avec des motifs de cerises, Intérieur rose fuchsia. Capuchon non amovible, très bon état,7 ans,10 fr.
4)Veste légère/coupe vent rose, intérieur doublé coton. Capuchon non amovible. Bande réfléchissante sur le devant, le long de la fermeture éclair et une pastille aussi sur le dos. Élastique réglable sur le bas.Largeur des manches réglable par velcro, en parfait état,9 ans, 10 fr.
5)Manteau de printemps roserose clair, en coton/polyamide, doublure coton 100 %, 2 poches, fermeture boutons, ceinture avec passants. Coupe très à la mode.En parfait état, 10 ans (français),18 fr.
J'arrive pas à mettre des photos en attaché donc allez voir mes annonces sur anibis pour les consulter: http://www.anibis.ch/user/341142

J'attends avec plaisir de vos nouvelles (faites moi un MP, c'est ce qui est le plus simple) et les prix se discutent!
Répondre