VENDU- Gigoteuses printemps-été-automne taille 0-12 mois / taille 90 A VENDRE- (PHOTOS)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mini grenouille

VENDU- Gigoteuses printemps-été-automne taille 0-12 mois / taille 90 A VENDRE- (PHOTOS)

Message par mini grenouille »

Bonjour, je vends
- un tour de lit et une gigoteuse orange vert taille 0-6 mois super mignon, mixte pour 40.- le tout.
- une gigoteuse printemps été couleur vert et bleu, taille 70cm réglable pour les plus petits. Elle est très jolie, en super état, je la laisse pour 10.-
- une gigoteuse printemps automne été... de couleur blanc cassé taille 90cm réglable aussi, beige en bon état pour 10.-
- 3 draps housses (orange, jaune, vert pastel) taille 60x120cm d'occasion mais en bon état pour 8.- les trois
(région Sion)
Bonne journée!
mini grenouille

voilà, les photos son là...

voilà, les photos son là...
mini grenouille

up

up
babel77

Je serais bien intéressée

Message par babel77 »

Je serais bien intéressée par la gigoteuse en beige en taille 90 cm.

Reglette regime

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mini grenouille

tu es où? tu voudrais que

tu es où? tu voudrais que je te l'envoie? Sinon je suis vers Sion... si je te l'envoie faudra rajouter les frais de port...
redis moi!
babel77

je suis à Lausanne...

Message par babel77 »

mais je vais peut être bientôt aller aux bain d'Ovronnaz, donc je pourais passer chez toi. Donnnes-moi ton adresse par mp.

Reglette regime

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre