HELP : cherche doudou !!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
maltesers

HELP : cherche doudou !!!

Message par maltesers »

Bonjour,

Je cherche à avoir un 2ème exemplaire du doudou de mon fils... Il y en a qu'un, que je peux difficilement le laver vu qu'il le demande tout le temps et je peux pas le re-commander car c'était un lot de vêtement de naissance (avec bonnet, pyjama, body etc ET le doudou...) chez verbaudet et ils ne les vendent plus du tout.

Donc je me dis que vous avez peut être acheté ou reçu ce lot d'habits et que ce petit doudou ne vous est pas utile vous pourriez peut être m'aider et me l'envoyer !!
Je vous paie volontiers les frais de port et un petit quelque chose pour le doudou !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Le doudou :
C'est un petit lapin blanc et brun avec des lignes et des pois

Image hébergée par servimg.com

Kina

il existe un site internet

Message par Kina »

il existe un site internet sosdoudou.com tu devrais essayer

bonne chance
Kina
sarcioni

hello, ça ne va pas

Message par sarcioni »

hello,

ça ne va pas t'aider...mais pour mon neveu aussi, j'ai racheté exactement le même doudou, sa maman l'a lavé avec la même lessive, etc, elle lui fait l'échange la nuit, et au matin, il reconnait tout de suite que c'est pas le sien... donc peut-être que même si t'en avait un 2ème, il va faire la différence, et pas le vouloir...

En tout cas bonne chance dans tes recherches...
maltesers

merci lumilumi !!! je t ai

Message par maltesers »

merci lumilumi !!!
je t ai envoyé un message privé.
Répondre