Je recherche pleins de choses !!!
Je recherche pleins de choses !!!
bonjour à toutes
Je recherche un réhausseur pour voiture pour mon fils de 7 ans car la ceinture lui arrive encore dans la nuque et il ne faut pas.
Si quelqu'un en a un pas trop cher (car c'est pour quelques temps seulement) merci de m'envoyer un MP
Je recherche également un transat pour les bains, une chaise haute, ainsi que tous articles pour bébé garçon qui naîtra en mai !!! à petit prix car c'est pour mon frère et ma ptite belle-soeur qui n'ont pas beaucoup de sous !!
Merci de votre aide
Je suis sur Genève
Je recherche un réhausseur pour voiture pour mon fils de 7 ans car la ceinture lui arrive encore dans la nuque et il ne faut pas.
Si quelqu'un en a un pas trop cher (car c'est pour quelques temps seulement) merci de m'envoyer un MP
Je recherche également un transat pour les bains, une chaise haute, ainsi que tous articles pour bébé garçon qui naîtra en mai !!! à petit prix car c'est pour mon frère et ma ptite belle-soeur qui n'ont pas beaucoup de sous !!
Merci de votre aide
Je suis sur Genève
Hello, je n'ai pas de
Hello, je n'ai pas de rehausseur mais plein d'accessoires et divers habits pour garçon à petits prix. Si jamais, tu trouves tous les articles sur mon shop : www.pelloquin.com/bebe
Tous les articles garçon étaient portés que par mon fils et encore en bon état.
Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter.
Bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tous les articles garçon étaient portés que par mon fils et encore en bon état.
Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter.
Bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
moi j'ai une chaise haute si
moi j'ai une chaise haute si jamais donne moi ton adresse email pour les photos
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
affaires bb
merci à toutes ! je vais aller voir vos liens !
Hello, Je n'ai pas de
Hello,
Je n'ai pas de réhausseur malheureusement mais par contre j'ai un transat de bain (je le donne). J'ai également une baignoir en plastique achetée chez Manor avec la claie en bois qu'on pose sur la baignoire. La claie est ajustable à la baignoire si jamais....
J'ai également plusieurs petits habits pour garçon d'été si tu es intéressée. Je les vends à petit prix (5.- max l'ensemble short/t-shirt). Redis-moi par mp si tu es intéressée (je peux t'envoyer des photos) car je vais amener tout ça dans un magasin de 2ème main prochainement...
Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
Je n'ai pas de réhausseur malheureusement mais par contre j'ai un transat de bain (je le donne). J'ai également une baignoir en plastique achetée chez Manor avec la claie en bois qu'on pose sur la baignoire. La claie est ajustable à la baignoire si jamais....
J'ai également plusieurs petits habits pour garçon d'été si tu es intéressée. Je les vends à petit prix (5.- max l'ensemble short/t-shirt). Redis-moi par mp si tu es intéressée (je peux t'envoyer des photos) car je vais amener tout ça dans un magasin de 2ème main prochainement...
Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
Hello, Moi j'ai plein de
Hello,
Moi j'ai plein de jolis petits ensembles garçon impeccables. Je vends soit par ensmble (CHF 8.- par ensemble) soit le tout un sac genre ikea CHF 50.- le tout.
Sinon j'ai une qunatité de chaussures BB et garçonnet impeccables car peu portées!
Bisous
Laly
Moi j'ai plein de jolis petits ensembles garçon impeccables. Je vends soit par ensmble (CHF 8.- par ensemble) soit le tout un sac genre ikea CHF 50.- le tout.
Sinon j'ai une qunatité de chaussures BB et garçonnet impeccables car peu portées!
Bisous
Laly
Chaise + autre
Heureuse maman de trois petites canailles
Hello,si tu n'en as pas trouvé une elle est en parfait etat s'est une chicco mama bleu et j'ai aussi un sterilisateur ,un chauffe bibs ainsi que quelque bib.Je fait le toute 50.-frs
Redit moi A+
Hello,si tu n'en as pas trouvé une elle est en parfait etat s'est une chicco mama bleu et j'ai aussi un sterilisateur ,un chauffe bibs ainsi que quelque bib.Je fait le toute 50.-frs
Redit moi A+
chaise + autres
hello
peux-tu m'envoyer des photos à vffasnacht@bluewin.ch
merci !!
tu es à genève ??
peux-tu m'envoyer des photos à vffasnacht@bluewin.ch
merci !!
tu es à genève ??
je t'ai envoyé un mp pour
je t'ai envoyé un mp pour avoir les photos du transat, baignoire et autres
merci beaucoup !!
merci beaucoup !!
Heureuse maman de trois
Heureuse maman de trois petites canailles
moi je suis sur lausanne ok je t'ai envoyée les photos .
moi je suis sur lausanne ok je t'ai envoyée les photos .
-