Chaussures Pediped en solde sur le site américain!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
indya75

Chaussures Pediped en solde sur le site américain!

Message par indya75 »

Avis aux amatrices: Pediped fait une offre spéciale sur certains modèles pendant les fêtes! Les Originals sont USD22 au lieu de USD32 et les Flex USD31 au lieu de USD45. Ca vaut le coup, même en rajoutant les frais de port (USD20 pour 2 paires).

Sauf erreur l'action est valable jusqu'au 28, et en plus ils donnent la moitié du prix des chaussures à une fondation caritative pour les enfants.

http://www.pediped.com/Product/CategoryInfo.aspx?cid=58

Bon shopping!
seve vs

Chez jubilane ils ont

Message par seve vs »

Chez jubilane ils ont baissé de 10frs et pas de frais de port car la conseillère livre à domicile ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
indya75

Oui mais même avec les

Message par indya75 »

Oui mais même avec les frais de port, c'est nettement moins cher de commander sur leur site!!!!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

seve vs

Peut être mais tu as

Message par seve vs »

Peut être mais tu as regardé les frais de douane?

Je suis conseillère chez jubilane et je trouve que c'est bien car on vient à la maison on fait essayer sans obligation d'achat. Et on fait des rencontres sympas

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
mohan

Pas de frais de douane en dessous de 100$

Message par mohan »

Et de toute façon, ils ne déclarent que 5$ par paire... en plus si une fondation caritative est gagnante, c'est tant mieux...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
indya75

Mohan a raison, pas de frais

Message par indya75 »

Mohan a raison, pas de frais de douane à payer, car ils ne déclarent qu'une valeur minime...

indya75

Et voilà, j'ai déjà reçu

Message par indya75 »

Et voilà, j'ai déjà reçu ma commande faite jeudi soir! Pas de frais de douane, et livré à domicile par un gentil coursier de FedEx!

Répondre