BUGABOO FROG beige + adaptateurs maxi cosi + Maxicosi cabrio marine

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
zenobie_1

BUGABOO FROG beige + adaptateurs maxi cosi + Maxicosi cabrio marine

Message par zenobie_1 »

Je vends une Bugaboo Frog beige, modèle 2005. Avec tous les accessoires vendus de série (moustiquaire, pluie, nid d'ange etc)

En plus:
Une ombrelle noire
Les adaptateurs et le Maxicosi Cabrio qui fait office de siège auto pour la première année. Ce siège était noté *** par le TCS en 2005. Le Maxi Cosi est bleu marine.

Un réducteur pour le maxicosi, fait en sorte que le nouveau-né ne soit pas plié mais complètement couché en remplissant l'assise pour en faire quelquechose de plat.....compliqué à expliquer mais c'est top !!!

Le tout pour 600.-Fs.

La poussette est en bon état, les grosses roues ont des chambres à air neuves. Il y a un petit défaut dans le tissu de 3mm à l'intérieur de la capote...rien de bien grâve.... le maxicosi est en très bon état aussi.

Je dois encore faire les photos, mais elles sont bien sûr à dispo.....il n'y a rien à cacher !!!!

A venir chercher chez moi à Genève........mon mail: mjoguin@yahoo.fr

PS: Il y aura un sac avec des petits cadeaux à choisir: biberon, sortie de bain, pyjamas, bodys Petit Bateau etc...
zenobie_1

up !!!

Message par zenobie_1 »

up !!!

Répondre