l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Salut,
J'ai deux poussettes double comme tu veux exactement, mon grand bouge beaucoup, j'en ai plus besoin maintenant il préfère le vélo ou la trotinette..je les vends pas chers si tu es à Genève voila mon tél. 0787179878 passe les voir..abientôt!
C'est vrai que c'est pile poile ce que je recherche mais comme c'est pour donner la personne qui va garder mon petit lou 900.- c'est un peu cher mais merci quand même...
je pense vendre la mienne dans qq temps, tu peux mettre le bébé à l'arrière complétement couché et le grand devant assis (ne s'allonge pas). Elle se plie comme une canne.
je l'utilise encore un peu et je la vendrai à petit prix. dis moi pour quand tu en as besoin. je suis sur la Côte.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
7kg860 pour 69 cm à 6 mois, tient son bib d'eau tout seul et se retourne dos-ventre et ventre-dos
J'en ai besoin pour dans 2 semaines mais je crois que j'en ai trouvé une pour tout de suite mais si jamais ça ne joue pas je t'envoie un MP ... merci quand même