recherche baignoire gonflable
recherche baignoire gonflable
Hello, je suis à la recherche d'une baignoire gonflable car je pars en vacances cette été et il y a seulement une cabine de douche et pour baigner les petits pas top !!! j'attends vos offres.....merci d'avance.
Pas de baignoire, mais..
Juste pour info, nous n'avions pas trouvé de baignoire gonflable à bon prix alors nous avons acheté un petit "bateau gonflable" que nous avons rempli d'eau et cela à tellement bien joué que pour bébé2 nous avons à nouveau fait comme ça. Ces petits bateaux ne coutent vraiment pas grand chose, ne prennent pas de place et ton enfant est bien tenu.
J'espère que tu vois de quoi je parle ?
J'espère que tu vois de quoi je parle ?
merci Lally pour le tuyau...
merci pour le tuyau !!! :-) c'fou comme c'trucs de bb coute !!!
bon dimanche ...
bon dimanche ...
je t'ai envoyé un MP
pour la baignoire gonflable:
Aspets pratiques:
Baignoire gonflable pratique, facile à transporter et à ranger. La baignoire gonflée d'air est confortable et empêche bébé de se cogner. Elle est de ce fait bien isolée et garde la chaleur plus longtems. Pour les bébés jusqu'à 6 mois.
Aspects techniques:
Composition: PVC résistant aux perforations. Valves de sécurité à blocage automatique pour prévenir des fuites d'air.
Dimensions de la baignoire gonflée:
Hauteur: dde24 à 30 cm
Largeur: 39 cm
Longueur: 68 cm
Aspets pratiques:
Baignoire gonflable pratique, facile à transporter et à ranger. La baignoire gonflée d'air est confortable et empêche bébé de se cogner. Elle est de ce fait bien isolée et garde la chaleur plus longtems. Pour les bébés jusqu'à 6 mois.
Aspects techniques:
Composition: PVC résistant aux perforations. Valves de sécurité à blocage automatique pour prévenir des fuites d'air.
Dimensions de la baignoire gonflée:
Hauteur: dde24 à 30 cm
Largeur: 39 cm
Longueur: 68 cm