recherche baignoire gonflable

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lou-ann

recherche baignoire gonflable

Message par lou-ann »

Hello, je suis à la recherche d'une baignoire gonflable car je pars en vacances cette été et il y a seulement une cabine de douche et pour baigner les petits pas top !!! j'attends vos offres.....merci d'avance.
Lally12

Pas de baignoire, mais..

Message par Lally12 »

Juste pour info, nous n'avions pas trouvé de baignoire gonflable à bon prix alors nous avons acheté un petit "bateau gonflable" que nous avons rempli d'eau et cela à tellement bien joué que pour bébé2 nous avons à nouveau fait comme ça. Ces petits bateaux ne coutent vraiment pas grand chose, ne prennent pas de place et ton enfant est bien tenu.
J'espère que tu vois de quoi je parle ?

lou-ann

merci Lally pour le tuyau...

Message par lou-ann »

merci pour le tuyau !!! :-) c'fou comme c'trucs de bb coute !!!
bon dimanche ...
moustique

je t'ai envoyé un MP

Message par moustique »

pour la baignoire gonflable:

Aspets pratiques:
Baignoire gonflable pratique, facile à transporter et à ranger. La baignoire gonflée d'air est confortable et empêche bébé de se cogner. Elle est de ce fait bien isolée et garde la chaleur plus longtems. Pour les bébés jusqu'à 6 mois.

Aspects techniques:
Composition: PVC résistant aux perforations. Valves de sécurité à blocage automatique pour prévenir des fuites d'air.

Dimensions de la baignoire gonflée:
Hauteur: dde24 à 30 cm
Largeur: 39 cm
Longueur: 68 cm

pelsano1

Hello,

Message par pelsano1 »

si jamais j'en ai une à vendre c'est en forme de canard
Redis-moi si elle t'intéresse
Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker