Allergies ? 1 solution NAET !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
SarahGG

Allergies ? 1 solution NAET !

Message par SarahGG »

Bonjour à tous,

Maman depuis 2 ans et quelques semaines et thérapeute sur Neuchâtel depuis 4 ans déjà, je viens partager avec vous une nouvelle technique que j'ai acquise l'an dernier et qui est peut la réponse que vous attendiez depuis longtemps au sujet de vos allergies ou celles de vos pitchounes !
Moi-même allergique au lait, aux oeufs, j'avais changé toute mon alimentation il y a 5 ans. Consommant des produits de soja, de chèvre et de brebis, je suis devenue aussi intolérante à ces produits ! Quelque peu déprimée et perdue, j'ai découvert cette méthode et en 6 séances j'ai pu manger le gâteau d'anniversaire de ma fille pour ses 1 an.
Souhaitant offrir les mêmes chances à d'autres mamans, à des papas comme à tous les enfants, je me suis formée à cette méthode en 2007.

Il s'agit d'une méthode nommée NAET;
(le texte qui suis est tiré de mon prospectus)

''TRAITEMENT DE L’ALLERGIE PAR LA METHODE NAET''
(Nambudripad's Allergie Elimination Techniques)

Qu’est-ce que NAET ?
La méthode NAET est un assemblage de notions de médecine classique, de médecine chinoise, d'ostéopathie, de kinésiologie et de diététique. De façon identique, elle traite les allergies, les intolérances et les hypersensibilités.
Il s'agit d'une méthode indolore, sûre et très efficace et qui n'implique aucun recours
à des prescriptions médicamenteuses. NAET est donc une méthode complémentaire
à toutes les autres thérapies auxquelles on peut l'associer sans risque.

D’où vient la méthode NAET ?
La Doctoresse Namburipad a trouvé une solution à ses propres problèmes de santé,
qui se manifestaient sous la forme de graves réactions allergiques à la plupart des aliments.
L’expérience combinée des médecines orientales et occidentales l’ont conduit à la découverte
de cette méthode unique.

Comment se déroule le traitement NAET ?
Les substances allergènes sont traitées une par une dans un ordre déterminé afin d’obtenir
les meilleurs résultats. Il faut ensuite en éviter strictement le contact pendant 25 heures.
Dans la plupart des cas, on s’en tient à cela : une séance pour éliminer de façon permanente
une allergie à une substance donnée.
Cette méthode ne fait appel à aucun médicament ni injection, elle est parfaitement indolore !

A qui s’adresse cette méthode ?
A tous les patients souffrant de manifestations allergiques diverses allant des éruptions
cutanées les plus bénignes aux réactions les plus graves de type choc anaphylactique,
et ce quelle que soit la nature des allergènes responsables (substances alimentaires,
environnementales, animales, vaccins ou médicaments, tissus, composants chimiques
et matières diverses…).

Une séance...
Première séance, 1h-1h30 130.-
Séance suivante, 30-60min 80.-

Pour en savoir plus sur la méthode NAET;
www.naet.fr
www.naeteurope.com

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
sarahetmichelgg@hotmail.com

Bizz
Sarah
Répondre