AU CHOIX
Ovulation ou Grossesse ou un mélange des 2.
Prix : 5.-/pièce
Envoi gratuit
Chaque bandelette se trouve dans un sachet hermétique!
Une notice en anglais est fournie dans chaque envoi. Vous trouvez également des explications en français ci-dessous.
Sensibilité 10 mIU/ml : l'hormone de grossesse peut être détectée dès le 7ème jour après la fécondation!!!
Précision 99%
Résultat prêt en 3 minutes
Très facile à utiliser
Approuvé CE
Questions sur les tests de grossesse:
-quand dois-je faire un test?
le test peut être fait à n'importe quel moment de la journée. Cependant, il est préférable de le faire avec la première urine du matin, car l'hormone hCG est plus concentrée. Il est recommandé de ne pas trop boire avant de faire le test.
-comment faire le test?
Trempez la bandelette dans un petit récipient d'urine. Ressortez le test 10 secondes après et posez-le sur une surface plane. Le résultat se lit en 3 minutes. Si les 2 bandes apparaissent (C et T), le test a détecté l'hormone hCG et il est positif. Si seule la bande C apparait, le test est négatif. Si vous soupçonnez malgré tout une grossesse, vous devez attendre au moins 2 jours avant de refaire le test car il se peut que vous ayez fait le premier test trop tôt.
-comment interpréter le résultat du test?
Test positif (2 lignes apparaissent) Test négatif (une seule ligne apparaît)
-après combien de temps puis-je lire le résultat?
vous pouvez lire le résultat après 5 minutes déjà.
-si la 2ème ligne du test est très claire, le test est-il tout de même positif?
oui, l'apparition de 2 lignes signifie que l'hormone hCG a été détecté et que vous êtes enceinte, peu importe que la ligne soit claire ou foncée.
Questions sur les tests d'ovulation
-comment ça marche?
Les test bandelettes détectent dans l'urine une hormone (LH) produite tout au long du cycle menstruel mais qui augmente 24 à 38 heures avant l'ovulation. Produite par l'hypophyse, c?est cette hormone qui donne le signal à l'ovaire. Ainsi, un test positif annonce un pic ovulatoire dans les 24 à 48 heures.
-quand faire le test?
Pour déterminer la bonne période pour faire le test, il est important d'examiner votre cycle menstruel. La longueur d'un cycle est déterminée par le premier jour de vos menstruations jusqu'au dernier jour avant vos prochaines menstruations. (compter le 1er jour de menstruations comme jour 1). Calculez la longueur de vos derniers cycles. Référez-vous au tableau contenu dans le test afin de voir à quel date vous devez commencer le test.
-comment interpréter le test?
Test positif (2 lignes apparaissent) Test négatif (une seule ligne apparaît)
-si le test est positif, quel est le meilleur moment pour avoir des relations?
En général, l'ovulation se produit dans les 24 à 48 h après le début de sécrétion de L.H. Dès le moment où le test est positif, il est important d'avoir des relations, et ce durant les 2 à 3 jours qui suivent le résultat positif du test.
A vendre test grossesse ou ovulation
Je souhaite juste te mettre
Je souhaite juste te mettre au courant que selon Swissmedic la vente de tel test est illégale en Suisse. Les tests ne sont pas conforme et tu risque d'avoir une amende d'au moins 10'000.- en vendant ces articles.
Raison pour laquelle je n'en vends plus !!!
YOGI
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés
Raison pour laquelle je n'en vends plus !!!
YOGI
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Oups, mais dis donc...
c'est horrible ce que tu me dis là, j'ai pas envie d'avoir une amende moi :-( Je te pm pour plus de précisions, parce que là je flippe grave.
Je viens de te répondre. Je
Je viens de te répondre. Je veux pas te faire peur, juste t'informer...
YOGI
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!