vends ciel de lit ( grand rideau au dessus du lit de bébé)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
coco39

vends ciel de lit ( grand rideau au dessus du lit de bébé)

Message par coco39 »

Je vends un ciel de lit dans les tons pastels avec tour de lit assorti. Les motifs représentent les babies disney.

Prix: 30 frs

J'ai un autre ciel de lit dans les tons bleus avec comme motifs des petits noeuds papillons roses et bleus.

Prix: 25 frs

J'ai également l'armature métallique pour faire tenir le rideau au dessus du lit.

Prix: 15frs
Photos à disposition

sylvie841

hello!

Message par sylvie841 »

ton ciel de lit pastelle m interesse...est ce qu il serait possible d avoir une photo? la barre aussi...est ce qu elle se visse?
bonne soirée!!!

sylvie841@hotmail.com
coco39

ciel de lit

Message par coco39 »

La barre se visse en serrant simplement en haut du lit et en bas du lit. Pour la photo, je te l'envoie au plus vite. Comme les ciels de lit sont pliés, je les déplie, les installe par terre et les prends en photo si ça te va...
Répondre