A vendre: romans en anglais 2.- pièce
A vendre: romans en anglais 2.- pièce
Je sais que c'est pas vraiment en rapport avec les bébés... sauf que j'ai besoin de place dans la chambre du bébé et que mes bibliothèques croulent sous le poids des livres que j'accumule depuis des années. Donc je vends une bonne centaine de livres de poche en anglais (romans policiers, romans historiques et style "The Devil Wears Prada". Ils sont en bon état car lus une seule fois chacun. Liste disponible sur demande, ou je peux aussi faire des 10-pack suprise... A voir!
Ca fait déjà un bon moment que j'essaie de vendre mes livres, sans trop de succès. Alors si vous connaissez des gens que ça peut intéresser, merci de faire passer le mot!
Ca fait déjà un bon moment que j'essaie de vendre mes livres, sans trop de succès. Alors si vous connaissez des gens que ça peut intéresser, merci de faire passer le mot!
Hello, En as-tu qui sont
Hello,
En as-tu qui sont facile à lire, bon pas trop long et avec des phrases courantes (pas du viel anglais ;-))). Mon anglais et moyen.
Si c'est le cas j'en prendrai bien.
En as-tu qui sont facile à lire, bon pas trop long et avec des phrases courantes (pas du viel anglais ;-))). Mon anglais et moyen.
Si c'est le cas j'en prendrai bien.
Hello, Pourrais-tu m'envoyer
Hello,
Pourrais-tu m'envoyer ta liste? voici mon e-mail: befe_courrier@hotmail.com (est-il possible de me mentionner ceux qui sont faciles à lire??)
Merci
Pourrais-tu m'envoyer ta liste? voici mon e-mail: befe_courrier@hotmail.com (est-il possible de me mentionner ceux qui sont faciles à lire??)
Merci
moi aussi je veux bien ta
moi aussi je veux bien ta liste...mon mail: charabia@bluewin.ch
tamae
tamae