A vendre: siège auto Römer King nid d'ange d'hiver pour poussette - moïse

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
croquette2

A vendre: siège auto Römer King nid d'ange d'hiver pour poussette - moïse

Message par croquette2 »

A vendre:
- siège auto Römer King pour bébé 0-9kg, bleu marine avec petits points blancs, excellent état.

- nid d'ange pour l'hiver, pour les poussettes, bleu marine avec intérieur en polaire et extérieur anti-pluie. Neuf, utilisé 2 fois.

- Moïse (couffin) pour fairwe dormir bébé les premiers 6 mois. En tressé, intérieur tissu blanc et extérieur tissus vichy rose. Trés bon état. Sur pieds blancs (on peut tout simplement séparer les couffin des pieds).
Je suis à 15 min de Vevey, 20 min de Lausanne et 30 min de Fribourg.

Merci de faire avos offres par mail à craci@bluewin.ch
sofnana

hello

Message par sofnana »

Es que tu peut me dire de quel siége Römer King il s'agit et es que tu as une photo et quel prix tu le vend?

Merci Sofnana

mes Nanas

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

croquette2

oh je ne pensais pas que

Message par croquette2 »

oh je ne pensais pas que vous répondriez sur le site mais à mon adresse mail Je vous envoie ce soir les photos depuis chez moi.

Lilypie Troisième TickerLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre