Cherche tour de lit
Cherche tour de lit
Je cherche un tour de lit d'occasion (hauteur min. 40 cm), n'importe quelle couleur. Merci!
Tours de lit
Bonjour piri,
J'ai 2 tours de lit complets soit :
Parures pour lit de 70/140 cm soit :
- drap housse bordeaux, fourre de duvet crème et bordeaux avec petits nounours et entourage de lit pareil (pour position intermediaire). Avec en plus petit canapé dans la même gamme.
- drap housse jaune, fourre de duvet jaune, vert clair, crème avec petits poussins et entourage de lit identique (pour position intermediaire)
Acheté fin 2005 chez bebe2000, ce qui veut dire de très bonne qualité.
Photos a dispo.
Si ca t'interesse, fais moi signe
Miminette, Maman de Clarence 3 ans et demi
J'ai 2 tours de lit complets soit :
Parures pour lit de 70/140 cm soit :
- drap housse bordeaux, fourre de duvet crème et bordeaux avec petits nounours et entourage de lit pareil (pour position intermediaire). Avec en plus petit canapé dans la même gamme.
- drap housse jaune, fourre de duvet jaune, vert clair, crème avec petits poussins et entourage de lit identique (pour position intermediaire)
Acheté fin 2005 chez bebe2000, ce qui veut dire de très bonne qualité.
Photos a dispo.
Si ca t'interesse, fais moi signe
Merci, mais j'ai besoin
Merci, mais j'ai besoin uniquement d'un tour de lit, j'ai plein de drap et housse de duvet, mais le tour de lit est complètement détruit...Si tu les vends séparément, dis-moi à combien.
Non desolee, du moment que
Non desolee, du moment que c'est vraiment de belles parures, je ne veux pas vendre separement, ce serait dommage
J'espere que tu trouveras ton bonheur
J'espere que tu trouveras ton bonheur
J'en ai aussi mais...
Bonjour Piri,
Je peux vous proposer un tour de lit dans la grandeur que vous désirer ainsi que la hauteur dans les teintes que vous voulez.
Il n'y a qu'à choisir sur le site ci-dessous.
Je reste à votre disposition.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Je peux vous proposer un tour de lit dans la grandeur que vous désirer ainsi que la hauteur dans les teintes que vous voulez.
Il n'y a qu'à choisir sur le site ci-dessous.
Je reste à votre disposition.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
-
moi j en donne un...
Hello,
moi je te donne le mien... y a qu a payer les frais de port... enfin tout dépend ou t habites on peut se voir... et sinon si tu viens a la rencontre du 10juin, je peux aussi te l amener.
Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
moi je te donne le mien... y a qu a payer les frais de port... enfin tout dépend ou t habites on peut se voir... et sinon si tu viens a la rencontre du 10juin, je peux aussi te l amener.
Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!