Chauffe biberon de voyage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lenny

Chauffe biberon de voyage

Message par lenny »

Je vends un chauffe-biberons (ou petits pots) de voyage. Pour le faire chauffer, il faut plier la barette à l'intérieur et en 10 minutes le biberon est chaud!
Ensuite, il faut le passer à l'eau chaude dans une casserole pour pouvoir le réutiliser.
Très pratique par ce beau temps, quand on est à l'extérieur. Valeur 30.-, vendu 20.- frais compris. Il est quasiement neuf.
pincette

RE

Message par pincette »

Sous quel forme se présente -il ? ça m'intéresse mais je vois pas comment c'est !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
lenny

chauff bib

Message par lenny »

Alors tu vas sous le site indiqué dans mon adresse, et il est dans la rubrique "divers".

Lenny, maman de 2 princesses
www.cleoo75.spaces.live.com
pincette

RE

Message par pincette »

Super je le veux bien ! MAis il est marqué Frs. 9.- sur ton site et la tu dis 20.- avec les frais de port ! ça me paraît beaucoup Frs. 11.- pour le port !

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre