Critique du magasin Baby2000

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Capucine

Critique du magasin Baby2000

Message par Capucine »

Hello,

Je lance un petit sondage.

Que pensez-vous du magasin baby2000 à Echandens, son assortiment, ses vendeurs, ses caissières, bref le magasin en entier.

Et celui de Happybaby qui vient d'ouvrir à Crissier???

Moi je préfère Baby2000, y a plus de choix et des trucs vraiment super jolis
alvarez

moi, j'aime beaucoup

Message par alvarez »

moi, j'aime beaucoup baby2000
autour de bebe etoy c'est nul de chez nul
pour les autre je ne connais pas
Tickybee Ticker

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Nena76

Ben franchement, chaque fois

Message par Nena76 »

Ben franchement, chaque fois que je suis allée chez bébé2000, c'était toujours galère pour avoir une vendeuse pour nous conseiller!!! et quand enfin on arrivait à en trouver une, elle ne connaissait rien à son job... pffff! En plus, je trouve que le magasin est trop "rempli"... j'ai l'impression d'étouffer!!!

Chez Autour de bébé, perso, j'ai toujours été très bien servie avec des vendeuses compétentes! Le magasin est vaste et lumineux et les produits y sont très bien exposés... par contre, ils ont moins de choix que chez bébé2000!

Happybaby à Crissier, j'y suis allée l'autre jour et j'ai trouvé sympa mais sans plus... pas beaucoup de choix et la vendeuse complètement à côté de la plaque!

Perso, je trouve que ces 3 magasins se valent... surtout côté prix. Les 3 sont horriblement chers!!!!! Si j'ai un conseil à donner, avant d'acheter quoique se soit, fais vite un petit tour chez Toys'r us à Ecublens pour voir les prix... car des fois, ça vaut la peine!

Lilypie 1er anniversaire Ticker Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Camille_80

Rien a voir

Message par Camille_80 »

Ca n'a presque rien avoir avec le post mais je voulais juste dire une petite chose par rapport aux vendeuses. Je suis vendeuse dans une grande chaine de magasin d'habits et je peux vous dire que même étant à 100%, je suis tout les jours perdue. Car tout les jours on recoit des nouveautés et presque tout les jours les habits changent de place. Ce n'est vraiment pas facile pour nous. A mon avis dans ces grands magasins pour bébés ca doit etre pareil. Je vous dis ca car étant vendeuse je soutient TOUTES les vendeuses de grand magasin et je ne supporte pas les gens dire qu'on est a coté de la plaque ou quoique ce soit. Si vous avez l'occasion une foi et surtout du temps, regardez les vendeuses travailler et vous verrez que vous ne voudriez pas etre a notre place. Une foi j'ai entendu une jeune dire "PFFF N'IMPORTE QUI POURRAI FAIRE CE BOULOT!" j'ai cru que j'allais la frapper.

Je ne dis pas ca pour critiquer c'était juste une petite parenthèse pour vous faire comprendre pourquoi on est comme ca. :-) Ne vous inquietez pas, je pensais pareil avant de bosser dans la vente.

Je vous laisse la place pour continuer sur le sujet du post.
pomme01

je pense que c'est different

Message par pomme01 »

je pense que c'est different j'ai aussi travaillé plusieurs années dans la vente
mais a baby 2000 les vendeuses sont tres lentes elles en on rien a faire des clients
elle papotent alors qu'il y a la queue à la caisse et qu'on a nos bébé dans nos bras
qui pleurent, il fait chaud... a chaque fois c'est pareille

desolée mais ils, elles ne sont pas pro
j'y retourne parce qu'il y a du choix mais a chaques foois c'est pareille
et il y a jamais personne pour vous renseigner

pomme01
Lol7

Baby2000 a un bel

Message par Lol7 »

Baby2000 a un bel assortiment mais depuis la dernière fois suis très "fâchée". On cherchait un modèle de table à langer/baignoire qu'on avait vu la fois d'avant, il n'y était plus. Une fois qu'on arrive à avoir une vendeuse, elle nous soutient qu'elle n'a jamais existé et nous traite carrément de menteur. Elle fait venir une responsable qui dit que ce modèle était bien là, mais c'est un ancien et ne se fait plus. Une nouvelle collection allait arrivé dans un mois (fin février), du coup on a laissé notre numéro (car n'habitant pas du tout la région, on voulait pas faire des KM pour rien)afin qu'on nous tél quand les modèles seraient là....ben on attend toujours! grrrrrrr (au fait, si vous savez où on trouve ailleurs des tables à langer sur baignoire...merci de l'info ;O))
Voilà pour mon "expérience". Sinon HappyBaby est bien, mais cher je trouve et Autour de bébé est pas si mal...mais pour nous beaucoup trop loin.

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa): BB pèse 1kg800. Il se présente en siège :O(
-Rdv7 28/03/2007 (36sa+1j.):
Simb78

différent

Message par Simb78 »

je trouve les magasins différents. Baby 2000 il y a beaucoup de choix, presque trop, mais c'est parfois un peu chenit comme c est rangé, et pour avoir une vendeuse pour un conseil c set galère. En plus elles ne connaissent meme pas leur article. L autre jour on a demandé a plier une poussette elle arrivait meme pas!

Autour de bébé a Etoy bien que moins de choix je préfère c est plus aéré.

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Capucine

Mais vous y allez le

Message par Capucine »

Mais vous y allez le samedi?
Y a trop de monde ce jour là, moi je vais la semaine et mm entre midi et deux et là y a du personnel moins stressé et plus à l'écoute, enfin c'est mon avis.

Merci les filles d'avoir donnée votre avis, c'était sympa de savoir comment vous trouviez tous ces magasins...
hermione24

Je connais les 3 magasins.

Message par hermione24 »

Je connais les 3 magasins. Mon avis:
-Autour de Bébé: trop cher et service très moyen, j'ai mis un post la semaine passée là-dessus.
-Baby 2000: Pas mal, mais toujours assez cher et perso, je trouve que le magasin est très mal rangé; il n'y a pas assez de place pour tout leur matériel et je trouve ça gênant.
-Happy Baby: super, très grand, prix plus que corrects (plus bas que chez les deux autres), conseillères compétentes...
Chacun son avis, mais je préfère Happy Baby!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Simb78

c est ou

Message par Simb78 »

C est ou Happy Baby??
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Kerub

Table à langer

Message par Kerub »

Bonjour,
Pour répondre à la question table à langer pour baignoire moi j'en ai une avec la petite baignoire qu'on pose sur la grande baignoire (un peu bizarre mon explication)..Je recommence j'ai une baignoire bébé avec support et table à langer qu'on peut poser sur la baignoire de la salle de bains. Si intéressée merci d'envoyer réponse sur ableston@hotmail.com A bientôt
Lol7

C'est gentil, mais on a

Message par Lol7 »

C'est gentil, mais on a trouvé notre bonheur entre temps ;O)
Merci quand même

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa): BB pèse 1kg800. Il se présente en siège :O(
-Rdv7 28/03/2007 (36sa+1j.):
Répondre