bonjour,
voila je cherche des points kinder...mon enfant est allergique
au oeuf,harachide (noix.noisettes,amande...)crustacé,conservateur, boeuf et veaux,et les produits laitiers cela ne fait pas longtemps qu'il en remange...mais ne tolére pas bien selon la quantité...
bref,les produits kinder,c'est pas trop recommandé pour lui... un jour à la migros une hotesse de ferrero montre à mon fils les primes,et le voilà à rever...déjà l'année passé avec les cadeaux de bob l'éponge se fut une histoire...
moi j'ai souvent telephoné à ferrero ( plus de dix fois)pour leur demandé si en cas exeptionnel je pourrais acheté une prime, et toujours on vous rapelle, et jamais...de rapelle...
j'ai demandé à la migros et à la coop en leur expliquant le cas...pas de réponse non plus...c'est là qu'on voit que le simple consommateurs ,rien à foutre...
donc j'ai décidé, de le dire à plus de monde possible...comment une entreprise qui font des pubs en mettant les enfants en avant on en rien a foutre d'un enfant différent...( les entreprise de cigarettes aide bien des dépendants)...alors s'il vous plait aider moi à leur expliqué...
je veux leur ecrire recommandé pour leur commandé une prime et j'espère là avoir au moins une réponse...
et je me dis si j'ai plein de points...pour commandé plein de prime pour mon fils...et j'expliquerais avoir recu en echange de leur mauvaise pub ( d'avoir dit à plein de gens que manque de comprehension )...serait une juste justice...non???...
alors svp si vous manger des kinder et ne faite pas la collection...pensé à mon fiston....
merci beaucoup....
votre aide pour mon enfant allergique
-
points kinder
moi j'ai quelques points kinder, si vous voulez je peux vous les envoyer, j'en ai parlé à mon fils et je lui expliqué la maladie de votre fils, mon fils a 5 ans 1/2 et veut bien les donner à votre fils, nous avions commencé à les garder mais nous avons le temps et souvent j'oublie de les découper, mon fils voulais le réveil mais je crois que j'ai meilleur temps d'aller l'acheter dans un magasin. cela permet d'apprendre à mon fils qu'il faut partager et pour ça il est très réceptif, c'est super. si vous voulez que je vous les envoie, envoyez-moi un mp, merci et bonne soirée
hello merci pour vos
hello
merci pour vos reponse....mon fils aussi veut le reveille...on peut l'achetez ou????....
il faut dire merci beaucoup à votre petit garcon....mais il vous faut gardé les points...je pense qu'il y aurra d'autre personne qui ne collectionne pas..qui vont nous aider....
j'ai aussi ecrit un peu sous l'accés de la colére,apres leur avoir téléphoné et toujours pas de réponses...bref j'ai bien compris qu'il ne veulent pas m'aider...(hé oui il y a un téléphone ou il y a des dames qui repondent...d'ailleurs je leur ai demandé à quoi elles servaient car elle ne savent rien...puisque je n'ai pas d'aide)
merci pour vos réponses cela montre que ce n'est vraiment pas juste...
merci pour vos messages mp...et votre aide....
TRES TOUCHEE
merci pour vos reponse....mon fils aussi veut le reveille...on peut l'achetez ou????....
il faut dire merci beaucoup à votre petit garcon....mais il vous faut gardé les points...je pense qu'il y aurra d'autre personne qui ne collectionne pas..qui vont nous aider....
j'ai aussi ecrit un peu sous l'accés de la colére,apres leur avoir téléphoné et toujours pas de réponses...bref j'ai bien compris qu'il ne veulent pas m'aider...(hé oui il y a un téléphone ou il y a des dames qui repondent...d'ailleurs je leur ai demandé à quoi elles servaient car elle ne savent rien...puisque je n'ai pas d'aide)
merci pour vos réponses cela montre que ce n'est vraiment pas juste...
merci pour vos messages mp...et votre aide....
TRES TOUCHEE
-
pas de réponse à la
pas de réponse à la question que je pose...(j'ai peut-être pas les yeux en face des trous !), mais j'ai jamais vu de "points" pour les kinder. j'en mange assez régulièrement et ma puce est trop petite pour me réclamer quelque chose, c'est volontier que je vous en envoie lorsque j'en aurai, mais pour ça faut que je sache à quoi ça ressemble...
si jamais, donnez-moi votre adresse, soit par MP (mais apparemment y'a pas mal de problèmes avec) ou sur mon mail privé sperro17ATsolnetPOINTch
bonne soirée

si jamais, donnez-moi votre adresse, soit par MP (mais apparemment y'a pas mal de problèmes avec) ou sur mon mail privé sperro17ATsolnetPOINTch
bonne soirée

hello pardon...heu les
hello
pardon...heu les points...sont pas sur tout les paquets....
des tout petits points et les paquets indiquent, qu'il participe à la collect. des points,...
oui par ce que kinder...fait les chose bien à noel il font une collection de noel avec des jouets de noel...mais pas de points...
je te donne mon adresse par mp et merci beaucoup....
pardon...heu les points...sont pas sur tout les paquets....
des tout petits points et les paquets indiquent, qu'il participe à la collect. des points,...
oui par ce que kinder...fait les chose bien à noel il font une collection de noel avec des jouets de noel...mais pas de points...
je te donne mon adresse par mp et merci beaucoup....