La caverne d'alibébé, connaissez-vous?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Thrifty

La caverne d'alibébé, connaissez-vous?

Message par Thrifty »

"La caverne d’alibébé" organise des ventes d'habits itinérantes et propose des vêtements pour enfants et adultes des marques Polo Ralph Lauren, OshKosh ou GAP, jusqu'à 50% moins cher.

"La caverne d’alibébé" vous invite à découvrir les nouveautés hiver lors des ventes organisées aux dates suivantes:

Donnerstag 30.11 Luzern

Freitag 01.12 Zürich-City

Montag 11.12 Zug

Dienstag 12.12 Winterthur

Samedi 02.12 à Lausanne

Mardi 05.12 à Genève

Jeudi 07.12 à Allaman

Vendredi 08.12 à Neuchâtel

Samedi 09.12 à Vevey

Pour être invitée a des ventes privées il faut être titulaire d'un sésame, cad d'une carte qui vous permet d'obtenit jusqu'a 12% de rabais.
Pour devenir titulaire il faut tout simplement être parrainée. Voici mon numéro de sésame 1132812317 pour le parrainage si cela vous intéresse.
Vous pouvez vous procurer la carte en la demandant sur le site www.alibebe.ch
Susu

Excuse moi mais je ne

Message par Susu »

Excuse moi mais je ne comprends pas où va se tenir la vente à Vevey ? Ou faut-il aller le 9-12-06 ?
>Lilypie Premier anniversaire Ticker
Thrifty

www.alibebe.ch a voir sur

Message par Thrifty »

www.alibebe.ch a voir sur leur site....

Prochaine vente à Vevey

Samedi 9 décembre 2006

Hôtel Astra
Place de la Gare 4

1800 Vevey

Heures d'ouverture

Ouverture des portes à 10h00

Fermeture des portes à 17h00

Ouverture sans interruption

Accès
L’hôtel est situé face à l'entrée principale de la gare CFF. Pour y accéder en voiture, sortie autoroute Vevey, suivre Vevey puis Centre-Ville/Gare.

Parking
Un parking de courte durée est disponible en face de l'hôtel. Le parking Saint-Antoine et le parking de la Place du Marché se trouve à quelques minutes à pied.

thrifty2@gmail.com
http://thrifty.blog4ever.com
Susu

super merci >

Message par Susu »

super merci
>Lilypie Premier anniversaire Ticker
Denisette

Wow, c'est super!! Merci!!

Message par Denisette »

Merci beaucoup, je me suis permis d'utiliser ton sésamé et me suis inscrite! A Genève c le 5.12 aux Eaux-Vives - me réjouis déjà!

Merci encore & bonne journée

baby
Répondre