Cherche chaise haute pour faire manger bébé
Cherche chaise haute pour faire manger bébé
Je recherche une chaise pour les repas de bébé MAIS UNE CHAISE DANS LAQUELLE ON PEUT L'ATTACHER afin d'éviter les chutes !
Merci pour vos propositions PAR MP
Merci pour vos propositions PAR MP
-
Chaise haute
Hello,
Pour moi, la meilleure chaise haute est la chaise en bois Trip-Trap. Il exsite une sangle (très jolie en plus) que tu peux acheter à part. Ce que je trouve super c'est que bébé est directement à table avec les grands car il n'y pas de plateau en plus. C'est un bon investissement de départ et elle grandit avec les enfants. Ils peuvent l'utiliser comme chaise de bureau et on y est vraiment super bien assis...
Et comme c'est un bel objet en bois, cette chaise va toujours bien avec l'intérieur.
Voilà. Une toute bonne journée
Pour moi, la meilleure chaise haute est la chaise en bois Trip-Trap. Il exsite une sangle (très jolie en plus) que tu peux acheter à part. Ce que je trouve super c'est que bébé est directement à table avec les grands car il n'y pas de plateau en plus. C'est un bon investissement de départ et elle grandit avec les enfants. Ils peuvent l'utiliser comme chaise de bureau et on y est vraiment super bien assis...
Et comme c'est un bel objet en bois, cette chaise va toujours bien avec l'intérieur.
Voilà. Une toute bonne journée
Pas d'accord cassandra...la
Pas d'accord cassandra...la trip trap convient à des enfants deplus d'un an voire 18 mois...d'abord le siége en bois est dur même avec le coussin et donc inconfortable pour les touts petits.. de plus, un bébé a besoin jusqu'a 1 an d'avoir son dos calé ce qui n'est pas le cas avec la trip trap....de plus l'argument chaise de bureau etc...c'est plutot un argument publicitaire,,,je n'imposerais pas à mon enfant de garder une chaise s'il n'en veut pas!
-
chaise haute
La trip trap convient très bien à des enfants dès 9-10 mois (à voir aussi soi-même comment son enfant tient sa tête), seulement faut-il adapter le siège à leur convenance. De plus, les coussins (pour le siège et pour le dossier, je précise) en vente actuellement sont super douillet et concurrence largement les coussins en plastic des chaises de bébé. De plus, dans la trip-trap, impossible que l'enfant sorte de lui-même alors que dans d'autres chaises, je suis plus sceptique ayant vécu l'expérience. Quand à l'argument chaise de bureau = argument publicitaire, comprends pas..... je n'impose rien non plus à mes enfants......
trip -trap c'est super
Mais bien sûr que la chaise trip-trap convient bien pour des bébés dès qu'ils se tiennent assis (pour notre fille, depuis 5 mois car elle se tient très bien!). Nous apprécions les plateaux de réglages des pieds en fonction de la grandeur de l'enfant et cela ne coupe pas le circulatin du sang!L'enfant à une très bonne tenue, la sécurité est bonne surtout avec une sangle (l'enfant plus grand peut sortir s'il n'est pas attaché !)En plus il existe un plateau amovible super! Le coussin super confort!
Mon mari physiothérapeute la conseil vivement! il l'a utilisé pour ses 3 garçons presque adultes! D'ailleurs notre fille utilise une trip-trap d'un de ses frères de 20 ans !!Pour dire que c'est du solide et toujours de super actualité!
Si jamais nous avons encore une trip-trap d'occasion!!
A bientôt Fabiline
Mon mari physiothérapeute la conseil vivement! il l'a utilisé pour ses 3 garçons presque adultes! D'ailleurs notre fille utilise une trip-trap d'un de ses frères de 20 ans !!Pour dire que c'est du solide et toujours de super actualité!
Si jamais nous avons encore une trip-trap d'occasion!!
A bientôt Fabiline
-
-
Je te conseille aussi la
Je te conseille aussi la chaise trip-trap.....
Emily prématuré était dedans à 9 mois.....
Et justement il apprenne mieux à se tenir droit.....
La barre de protection et la lanière en cuire s'achète séparement les coussin aussi....
Et depuis peu.... La chaise est en plein de couleur différente!!!!
Et c'est un investissement à long terme....
Alors que ta chaise en plastique qui te prend une place énorme à 2 ans ne te sert plus dutout!!!!
Bonne recherche
MACSOURISVERTE
Emily prématuré était dedans à 9 mois.....
Et justement il apprenne mieux à se tenir droit.....
La barre de protection et la lanière en cuire s'achète séparement les coussin aussi....
Et depuis peu.... La chaise est en plein de couleur différente!!!!
Et c'est un investissement à long terme....
Alors que ta chaise en plastique qui te prend une place énorme à 2 ans ne te sert plus dutout!!!!
Bonne recherche
MACSOURISVERTE
ben moi, chui d'accord avec vous !!!
GENIAL la Trip-Trap !!! Je ne jure que par cette chaise. J'ai eu pour ma première fille une Chicco en plastique, elle prenait une place énorme, pas du tout esthétique dans le salon (pas de cuisine habitable pour pouvoir la cacher!!!)
Maintenant, j'ai une chaise pour chacune des filles, dont ma petite dernière de 9 mois, elle adore y être, en plus avec la barrière et la petite tablette = sécurité.
Un "tuyau" au passage, si tu as la carte privilège du magasin Orchestra, tu peux bénéficier du 10% sur la chaise et les accessoires, toujours bon à prendre vu que le prix de base est quand même élevé, mais si on compte le nombre d'années, elle est amortie...
Aller bon achat.
A+
-