Bonjour !
Je cherche pour ma puce de 9 mois un trotteur. Je vais tenter d'expliquer ce que je recherche. C'est comme un camion ou voiture évolutif. Tout petit, ils sont assis, avec une barrière de sécurité et le parent a une barre derrière pour pousser. Ensuite, quand l'enfant devient plus grand, il peut se ballader seul sur son véhicule...
Vous voyez ce que je recherche ??? Quelqu'un vendrait-il le sien ???
Merci
Cherche trotteur
re: Cherche trotteur
Bonjour,
Je crois que j'ai ce que vous cherchez et je ne l'utilise plus. Alors appellez moi au 079 404 97 03. C'est un Bubble Go de la marque Berchet. J'ai le modèle le plus complet (bleu et jaune) avec barrière de sécurité, possibilité de faire voiture roulante ou balancelle, etc. Pour voir allez sur le site www.berchet.com Rubrique voyager
Je crois que j'ai ce que vous cherchez et je ne l'utilise plus. Alors appellez moi au 079 404 97 03. C'est un Bubble Go de la marque Berchet. J'ai le modèle le plus complet (bleu et jaune) avec barrière de sécurité, possibilité de faire voiture roulante ou balancelle, etc. Pour voir allez sur le site www.berchet.com Rubrique voyager
re: Cherche trotteur
Je suis allé voir sur le site.... il m'a l'air pas mal... est-ce que c'est un modèle suffisamment lourd pour qu'il ne se renverse pas ???
D'autre part, vous le vendez combien ?
Merci, à bientôt !
D'autre part, vous le vendez combien ?
Merci, à bientôt !