Rachète lits à barreaux pour meubler ma nursery !

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Barbabouille

Rachète lits à barreaux pour meubler ma nursery !

Message par Barbabouille »

Bonjour les mamans et papas !
En vue de l'ouverture de mes deux nursery garderies de Nyon et Prangins, je suis à la recherche de lits à barreaux en bon état, si possible avec matelas et de transat (baby relax)...

Il me faut 20 lits et une 15aine de transat d'ici septembre 2006 alors parlez-en autour de vous pour m'aider à réunir tout ce matériel dans les temps ! Merci de votre aide !

Contactez-moi au
lespetitslapins@isuisse.com ou par MP pour toute information complémentaire et proposition de matériel de puériculture susceptible de m'intéresser.

A très bientôt !

Macha
papilotte

re: Rachète lits à barreaux pour meubler ma nursery !

Message par papilotte »

Bonjour,

J'aurais un matelas à vous proposer. Il est neuf est encore dans l'emballage. Le prix neuf est le 78.-

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10103&storeId=6&langId=-18&productId=53012

Meilleures salutations.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
ownlolotte

Message par ownlolotte »

bonsoir, ça tombe bien, car j'ai 3 chambres completes à vendre, acheté pour une garderie, mais...changem. d'idées entre temps... ;(, donc, 1200.- la chambre et uen à 1800.- prix par piece 490.-, elles sont dans des cartons, neuves donc! 3 relaxes, 4maxi-cosi, 3 poubelles sagienic, 4 pousse-pousse 2005, quinny, bébé confort everest, huricane, toutes 3 roues!, parcs 2 filet, tapis de jeux 6 avec activités, de marque, jouets des cartons, utilis. et neuves!, chaise haute prima papa, youpala 5, , etc, etc. voila. Et biensûr si vous prenez un grand lot..un prix pour vous! Une bonne année! ;)
Barbabouille

Message par Barbabouille »

Merci pour ton message : je voudrais en savoir plus !
Peux-tu m'envoyer la liste de tous ces articles et leur prix en MP afin que je puisse me rendre compte de l'investissement à prévoir ? En effet, comme tu le sais peut-être, mon budget mobilier n'est pas extensible car c'est une nursery privée (donc aucune allocation de la commune) et qu'il me faut beaucoup de matériel (environ 20 petits lits, autant de transat) je ne peux donc pas investir dans du neuf , malheureusement.
C'est la raison pour laquelle je cherche des occasions.
En attendant ta réponse : bonnes fêtes de fin d'année !
Macha
Lilypie Baby Ticker
Répondre