J'ai une amie qui chercher une poussette et elle ne trouve pas ce qu'elle aimerait! peut-être pouvez-vous m'aider à la renseigner!
Elle habite à la campagne et il neige beaucoup donc il faudrait des grosses roues pour la neige et la forêt.
Est-ce mieux une poussette 3 roues ou 4 roues?
Elle a peur que les poussettes 3 roues ne soient pas aussi stables que les 4 roues?
Elle souhaiterais trouvé une poussette qu'elle peut utiliser pour un nouveau né et ensuite la garder pour plus tard. Elle n'aimerait pas forcément une nacelle dure mais un "sac de couchage" qui sert pour couvrir les pieds après souffit largement.
Elle aimerait également que les roues avant tournent pour une meilleure magnabilité. Elle souhaiterait aussi que le guidon puisse se mettre d'un côté ou de l'autre sans devoir changer le hamac de position (que l'enfant regarde devant ou la regarde).
Si vous avez la poussette magique dites-le moi que je puisse aider mon amie!
Donnez moi des idées de poussettes qui sont pratiques, des sites internet, des magasins...
Merci mille fois pour votre aide!
Bisous
Quelles poussettes?
-
re: Quelles poussettes?
Hello,
Je pense au châssis Air Trophy 4 de Bébé Confort + les accessoires à choix (nacelle, hamac, siège auto). J'avais flashé dessus l'année passée mais comme j'habite en ville, la vendeuse me l'avait déconseillé car elle est conçue pour le "terrain".
Toute la gamme Bébé Confort : www.bebeconfort.com.
Voilà j'espère avoir pu t'aider
Je pense au châssis Air Trophy 4 de Bébé Confort + les accessoires à choix (nacelle, hamac, siège auto). J'avais flashé dessus l'année passée mais comme j'habite en ville, la vendeuse me l'avait déconseillé car elle est conçue pour le "terrain".
Toute la gamme Bébé Confort : www.bebeconfort.com.
Voilà j'espère avoir pu t'aider
et bien moi je possède la poussette de la Migros et elle est géniale, elle a 3 roues (celle de devant n'est pas dirigeable, si tu en veux une dirigeable ça taxe un max.), un couffin que tu peux mettre des 2 côtés (face à toi ou face au paysage), un siège que tu peux égalment mettre des 2 côtés et qui a plein de règlage suivant l'âge de l'enfant. J'habite aussi la campagne, et je l'ai testé sur chemin de forêt et 20 cm de neige, et c'est nickel ! vraiment je la conseille et elle est bon marché !
si jamais : http://www.milette.ch/sec_sorti/comfort/f_comfort_set.htm
elle coûte 495.- c'est l'article numéro : 7472.131
si jamais : http://www.milette.ch/sec_sorti/comfort/f_comfort_set.htm
elle coûte 495.- c'est l'article numéro : 7472.131
Nous venons de faire l'aquisition de la Hight Trek de BB Confort 3 roue avant pivotante super maniable et pratique seul bémol elle taxe "Fr. 599.--" sans sac, sans landau, etc...
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Bonjour, Il vous faut une 3 roues, Bébé Confort est bien, mais il y a aussi d'autres marques. Vous habitez proche de quelle ville ?
Merci pour ton conseil. Mon amie l'aime aussi bien mais le seul problème qu'elle y trouve c'est que tu ne peux pas changer le bébé de côté facilement il faut décliper le hamac.
De plus, elle a l'impression que le hamac n'est pas super grand...
Et en plus la gamme bébé confort est pas mal cher.
a+
De plus, elle a l'impression que le hamac n'est pas super grand...
Et en plus la gamme bébé confort est pas mal cher.
a+
Je suis allée voir sur le site avec mon amie et elle la trouve pas mal... Seul hic c'est que la roue avant ne tourne pas donc c'est moins magniable qu'une autre.
Merci quand même bisous
Merci quand même bisous
Neuchâtel, la chaux-de-fonds, bienne...
Quelqu'un à une autre idée pour mon amie? Ce n'est pas franchement évident de trouver la perle rare car il y a tellement de choix... j'aimerais tellement pouvoir l'aider alors j'attends vos conseils?
Quels poussettes avez-vous?
Merci et bisous
Quels poussettes avez-vous?
Merci et bisous