Hello,
Je cherche une gigoteuse d'hiver(sac de couchage) pour bébé de la naissance jusqu'à 6 mois à bon prix. Je serais égalment intéressée à acheter des habits automne/hiver d'occasion taille 104 pour petite fille.
Si jamais auriez-vous des photos à me montrer ?
Mercci
Salutations
Koala71
Je cherche gigoteuse pour l'hiver et habit d'hiver pour fille taille 104
-
re: Je cherche gigoteuse pour l'hiver et habit d'hiver pour fill
bonjour
j ai des habits fille hiver taille 104 a vendre ainsi qu une combi de ski donnez moi votre adresse e mail et je vos enverrai les photos
merci
yannick
j ai des habits fille hiver taille 104 a vendre ainsi qu une combi de ski donnez moi votre adresse e mail et je vos enverrai les photos
merci
yannick
Bonjour,
j'ai plusieurs sacs de couchage pas très cher + divers habits et chaussures. Vous pouvez aller voir des photos sur le lien suivant:
http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;OrderBy=CloseTime;SortOrder=1;list_flag=1031;listrcatid=12;lng=fr;mpg_usr=Doupi1;
Si vous êtes intéressée, faites-le-moi savoir
A bientôt
Doupi, maman de Melissa et Thomas
j'ai plusieurs sacs de couchage pas très cher + divers habits et chaussures. Vous pouvez aller voir des photos sur le lien suivant:
http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;OrderBy=CloseTime;SortOrder=1;list_flag=1031;listrcatid=12;lng=fr;mpg_usr=Doupi1;
Si vous êtes intéressée, faites-le-moi savoir
A bientôt
Doupi, maman de Melissa et Thomas
Bonsoir,
Je fabrique des gigoteuses d'été ou hiver évolutives (6 à 36 mois)si cela vous intéresse, je peux vous envoyer des photos avec prix, sur votre mail privé.
Tetelle
Je fabrique des gigoteuses d'été ou hiver évolutives (6 à 36 mois)si cela vous intéresse, je peux vous envoyer des photos avec prix, sur votre mail privé.
Tetelle
Bonjour,
Je serais interéssée par une gigoteuse d'hiver 6 a36 mois. Pourriez -vous m'envoyer des photos sür
ochlinzi@yahoo.fr
Merci d'avance
Je serais interéssée par une gigoteuse d'hiver 6 a36 mois. Pourriez -vous m'envoyer des photos sür
ochlinzi@yahoo.fr
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai fait le nécessaire il y a quelques jours.
A bientôt
Tetelle
J'ai fait le nécessaire il y a quelques jours.
A bientôt
Tetelle