MAILLOT DE BAIN FILLE AVEC FLOTTEURS

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
paia

MAILLOT DE BAIN FILLE AVEC FLOTTEURS

Message par paia »

Un maillot de bain bleu, 1 pièce, avec flotteurs en sagex. Taille 1. Idéal en complément des manchons, Prix neuf: 85.-. Exellent état 35.- + frais de port, photos à dispositions.

Très jolis habits filles et garçons pour l'été, taille 74 par ex. robes, pantalons, shorts et t-shirt, bodys ect. photos à disposition. En très bon état.

Merci et bientôt
mimipuce

re: MAILLOT DE BAIN FILLE AVEC FLOTTEURS

Message par mimipuce »

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer une photo de maillot de bain ?

Merci.

mylenemingard@bluewin.ch
diz

Message par diz »

il m'intéresse si mylene ne la pas pris, pour autant que la taille 1 corresponde à un 86 voir 92

merci d'avance
paia

Message par paia »

Désolée mais malheuresement c'est plutot une petite taille, 74-80. Merci et bonne soirée.
Nath66

Message par Nath66 »

bonjour,
je suis intéressée par le tout, pouvez-vous m'envoyer les photos sur mon e-mail : eskand6@hotmail.com
merci d'avance

maman lina
Répondre