Que pensez-vous de la marque AVENT ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Lolalola

Que pensez-vous de la marque AVENT ?

Message par Lolalola »

Bonjour à toutes !
Je commence a regarder divers articles pour bébé, entre-autre soins du corp, chauffe biberon, stérilisateur etc...
J'ai vu que la marque AVENT a une gamme complete pour tout ces articles et je voulais savoir si l'une d'entre vous utilise ou a utilisé la marque AVENT et qu'en pensez-vous ?

Merci par avance pour vos réponses...
Tout de bon pour la suite

Lolalola "futur maman d'août"
chuizz

re: Que pensez-vous de la marque AVENT ?

Message par chuizz »

Hello,
Perso j'ai acheté des bib de la marque Aven mais, il s'est avéré que mon lascars était trop flegme pour têter et, la marque Aven demande beaucoup de force !!! Heureusement je n'en ai ouvert qu'un seul et j'ai pu redonner le reste au magasin. J'ai aussi essayé Doddie mais la aussi échec complet. J'utilise la marque Bibi avec les tétines à trois débits comme ça tu as le choix S-M-L car, monsieur ne veut pas entendre parler de tétine orthodontique ... je te jure ... tu dois faire tes expériences mais essaie une chose avant d'acheter toute une gamme. Bonne chance.

biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
SandraK

Message par SandraK »

tout les biberons que j'ai acheté sont de cette marque .. y compris le tire-lait. Et j'en suis totalement satifaite.

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
supernana

Message par supernana »

Coucou,

Moi j'ai utilisé la marque bibi avec les têtines physiologiques. C'est très bien et moins cher que Avent. Les bib Avent sont bien pour combiner avec le sein car les têtines sont dures. Mais moi je donnais que le bib...

Le mieux c'est quand même de tester avant d'acheter toute la gamme. Surtout pour les tétines car les bb ont aussi leur préférence. Moi mon bébé ne voulait que les tétines physiologiques car avec les autres il n'arrivait pas bien à têter.

Bizz. A plus.
petite Florence

Message par petite Florence »

Hello!
Moi j'ai acheté toute la gamme Avent. J'en suis entièrement statisfaite. Mais c'est vrai que par rapport aux autres marques ça reste un peu cher!

petite Florence maman d'un adorable petit Nicolas né le 11 avril 2005
plumette

Message par plumette »

Coucou !
Cette marque est très bien si tu comptes allaiter :-)!(Ou si tu veux qu'il utilise la même manière de téter qu'aux seins... Parce que c'est des biberons qui demande de devoir garder la même façon de téter que quand ton bébé prends ton sein il doit avoir sa langue sous la tétine et il doit tirer (d'autre biberon le liquide coule directement dans la bouche et ils doivent simplement sucer, le mouvement vient des joues...
Enfin tous ça pour te dire que j'utilise pour mes 2 enfants cette marque et j'en suis ravie j'ai le chauffe biberons que je trouve génial je l'utilise toujours mais pour chauffer mes bouteilles d'huile pour le massage (Car il est bien large )
j'ai aussi la gamme des biberons anti-fuite pour plus grand c'est génial pour la nuit ma fille boit de l'eau donc le bib. reste à côté d'elle est jamais eut de soucis ;-)

mon site : www.torti.ch/bebe
mon forum :www.torti.ch/alexia/forum
sanb

Message par sanb »

J'utilise aussi AVENT et je trouve que c'est très bien. Si tu allaites, ils ont aussi le meilleur tire-lait manuel. Je peux pas te dire par contre ce que ça vaut si on allaite pas, je n'ai pas testé.

Niveau coût, pour celles qui n'habitent pas trop loin de la frontière, une solution : aller les acheter en France, c'est beaucoup moins cher ! (attention, ça ne vaut pas pour tous les produits de puériculture...)

Bonne fin de grossesse !

Maman de 2 petits lutins
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
ponpon

Message par ponpon »

C'est vrai que c'est un peu plus cher que les autres mais la différence reste modique car on ne parle pas de prix très importants.
Pour mes 2 filles j'ai utilisé tous leurs produits et ils sont super.
Pas de fuite, super résistants et sobre...
tournesol7

Message par tournesol7 »

Hello!

Moi j'ai acheté toute la gamme (tire-lait et pleins de biberons) et mon bébé n'a pas aimé...

Alors si tu veux je peux te faire un résumé et un prix pour les biberons NEUFS (je vais garder le tire-lait pour un prochain BB)!

INTERRESSEE?
Bambilaf

Message par Bambilaf »

moi j'ai aussi tout pris dans cette gamme et j'en suis super contente car les bib sont évolutifs avec divers accessoires en plus (poignées, bec souple, couvercle percé pour paille etc )

en plus du tire-lait et divers accessoires d'allaitement

A+
houba

Message par houba »

Coucou !

Je pense que c'est une bonne marque, mais je serais toi je n'investirai pas trop dans les biberons au départ, car effectivement certains bébés ont de la peine à téter, car la tétine est un peu plus "difficile" que certaines autres, par contre si tu veux quand même la gamme complète et si tu rencontres ce problème, tu peux toujours mettre une autre tétine, moi j'ai mis des tétines Chicco Primigiorni (qui sont plus souple et qui s'adapte très bien au bib Avent) jusqu'à 4 mois et par la suite j'ai mis les tétines Avent et ça c'est très bien passé!
Voilà, pour les autres accessoires je ne sais pas, mais si jamais le tire-lait manuel de Medela est très bien.

Amicalement

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
supermanou2005

Message par supermanou2005 »

J'ai découvert une nouvelle marque qui s'appelle NUBY. Elle est géniale! Ils ont inventé une TETINE QUI NE FUIT PAS, une sucette qui reproduit le mouvement du sein. Ma Petite l'a adoptée tout de suite. En plus sur la tétine il y a des petites pointes qui masse sa gencive quand elle boit!!!! En plus les biberons sont tous colorés, et la gamme est très vaste: il y a des verres et gourdes ANTIFUITE, des anneaux refrigérants très marrants, mouche bb etc. ET LES PRIX SONT tout à fait normaux, même si les articles sont si performants!!!!
Ah! J'oubliais, tu peux la trouver dans les pharmacies, et quelque magasin de puériculture. ça vaut vraiment la peine. Ma puce l'a adoptée immédiatement et puis les biberons sont tellement BEAUX à voir!!
Vrzka

Message par Vrzka »

salut lola, moi je suis très satisfaite avec avent, mais c'est vrai qu'il faut acheter toute la gamme sinon ce n'est pas compatible et c'est un peut cher, j'ai acheté deux bouteilles, les petites pour les nouveaux nés, la boîte pour les bouteilles pour tenir au chaud c'est cool parceque tu peux mettre deux à la fois, j'ai aussi le sterilisateur pour les micro-ondes, ca je trouve mieux que sterilisateru normal et les sachets stérilisés pour lait maternel c'est assez cher mais très utile, les autres marques comme bibi c'est aussi pas mal à trois vitesse, j'ai aussi avent tire-lait manuel c'est trop cher 75 franc mais j'ai le utiliser beaucoup car j'ai recommencé à travailler et j'ai du tirer du lait tout les jours, ce n'était pas évident. Alors bon courage martina, maman de petite puce clara
Ethana

Message par Ethana »

Moi aussi, j'ai opté pour Avent et ils ont une gamme très complète.
Bib adaptables au tire-lait, biberons à sachets contre les colliques (ça s'est avéré très efficace avec mon p'tit gars et en plus c'est super pratique quand tu sors)
Pour les tétines, c'est vrai qu'elles sont dures, mais il en existe à trois vitesse comme pour les autres marques.
Attention par contre à ne pas se faire avoir en achetant n'importe quel chauffe-biberons, les bib Avent sont trop larges pour pas mal d'autres marques.
Bambilaf

Message par Bambilaf »

j'ai deux biberons d'occasion à vendre si jamais...
cecile_h

Message par cecile_h »

http://www.cecilephoto.woueb.ch

hello

moi j'avais acheter toute la gamme, du biberon au tire lait, en passant par le sterilisateur et le chauffe bib...... bref toute la collection lol. Le seul inconvénient selon moi.... ben y'en a pas....
Bambilaf

Message par Bambilaf »

à part le prix plus élevé tout de même...
mais vu la foule d'avantages, cela compense...
Répondre