Bonjour,
Je cherche à racheter d'ancienne pièces de monnaies "normales" (1.-, 2.-, 5.-....) ou commémorative, pour compléter ma collection.
Si vous avez quelque chose, dite moi... !
Merci d'avance
Sonya
Pas à voir avec bebe - recherche pièces de monnaie
re: Pas à voir avec bebe - recherche pièces de monnaie
J'ai un Gil si ça t'intéresse... il me semble que le canton de vaud les a sortis pour les 200 ans du Canton en 2003. J'ai encore une autre pièce chez moi mais je ne me souviens plus de ce que c'était... il faut que je regarde et je te redis (suis au boulot).
Bonne journée,
Stéphanie
Bonne journée,
Stéphanie
Salut Choupidou,
Alors, pour le Gil...j'ai déjà 5 fois cette pièce donc c'est bon mais tu peux volontiers me redire pour l'autre.
Je suis ouverte à toute proposition.
Merci pour ton message. Pour les vieilles pièces, je cherche celles inférieures à 1950.
merci beaucoup
SOnya
Alors, pour le Gil...j'ai déjà 5 fois cette pièce donc c'est bon mais tu peux volontiers me redire pour l'autre.
Je suis ouverte à toute proposition.
Merci pour ton message. Pour les vieilles pièces, je cherche celles inférieures à 1950.
merci beaucoup
SOnya
Salut Sonya,
je te conseille d'aller voir sur ricardo.ch., catégories: monnaies. et là, je pense que tu vas trouver ton bonheur...
A+
Doupi, maman de Melissa et Thomas
je te conseille d'aller voir sur ricardo.ch., catégories: monnaies. et là, je pense que tu vas trouver ton bonheur...
A+
Doupi, maman de Melissa et Thomas
hello,
j'ai une pièce de 10ct de 1897 si cela t'intéresse par contre je sais pas combiens elle veut au rachat on m'a dit assez...super comme info!!!!
voilà mon mail sarah_gienal@hispeed.ch
bye
j'ai une pièce de 10ct de 1897 si cela t'intéresse par contre je sais pas combiens elle veut au rachat on m'a dit assez...super comme info!!!!
voilà mon mail sarah_gienal@hispeed.ch
bye
Bonjour,
J’ai ce que vous cherchez, j’ai pleins de pièces de monnaie ancienne à vendre, j’ai de tout.
Je vends les pièces à + 50% de la valeur nominale ex. une pièce de 1.- fr je la vends à 1.50 fr
Voici mon adresse email : sashan@bluewin.ch
A bientôt
J’ai ce que vous cherchez, j’ai pleins de pièces de monnaie ancienne à vendre, j’ai de tout.
Je vends les pièces à + 50% de la valeur nominale ex. une pièce de 1.- fr je la vends à 1.50 fr
Voici mon adresse email : sashan@bluewin.ch
A bientôt
coucou
tu trouvera plein de pièces de monnaie sur le site
www.ricardo.ch
tu trouvera plein de pièces de monnaie sur le site
www.ricardo.ch