Bonjour à toutes les futures maman !!!
Nous sommes 2 amies (et mamans) Nous avons creer un sticker dans le même style que " bébé à bord" mais pour les futures mamans suite à des grossesses assez difficiles.
Quand on a un gros bidon on conduit plus doucement... et les autres automobilistes râlent... sauf si ils savent pourquoi on va moins vite...
Il s’agit d’un sticker statique (qui se colle et se recolle) à apposer sur la vitre arrière de la voiture.
Le but de ce sticker est d’attirer l’attention des automobilistes en leur signalant qu’à bord de la voiture, une femme enceinte conduit ou est passagère.
Si cela vous intéresse :
E-mail (pour commande ou question) : stickbb@hotmail.fr
pour voir a quoi ressemble le sticker Page web : www.stickbb.wb.st
A bientôt et bonne grossesse à toutes !
Alexandra et Fréderique
auto collant pour future maman je porte la vie on ralentit
re: auto collant pour future maman " je porte la vie on ralentit
Bonjours
J'ai trouvé geniale l'histoire d'auto collant! Domage q je n'ai plus le gros ventre. Mais jai 2 copines a moi qui attendent lwue puces. La question est...Pouvez vous le faire da en Allemand ou Italien?
Merci
A+
Maman de Liam et Noémie
J'ai trouvé geniale l'histoire d'auto collant! Domage q je n'ai plus le gros ventre. Mais jai 2 copines a moi qui attendent lwue puces. La question est...Pouvez vous le faire da en Allemand ou Italien?
Merci
A+
Maman de Liam et Noémie
super l'idée...
vous pourriez en faire un avec le texte sur demande ?
Bambi
vous pourriez en faire un avec le texte sur demande ?
Bambi
Juste pour info. L'autocollant "bébé à bord" n'a pas été conçu pour inciter les automobilistes à rouler moins vite, mais il est là en cas d'accident pour signaler aux service de secours (pompier, police ...) qu'il y avait probablement un enfant dans la voiture qui a pu être éjecté. De même il permet de faire appel rapidement à des secours ciblés (pédiatres ...).
Céline
Céline