moise d occasion

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bellamamouna

moise d occasion

Message par bellamamouna »

je m y prend tot mais etant donnné que je n ai pas réussi a trouver pour mon ainée j essaye de mettre toutes les chances de mon coté.

je cherche un moise d occasion en bon etat bien sur avec un prix raisonable car malheureusement mettre un lit bebe dans ma chambre ne serais vraiment pas pratique et comme je shouaite allaiter sans trop deranger la future "grande" cela me semble la meilleure solution.

attention je n en aurais l utilité que en octobre alors si d ici la vous comptez vous délester du votre n hésitez pas!
virginie2207

re: moise d occasion

Message par virginie2207 »

coucou,
Personnellement je n'en ai pas mais je voulais juste dire qu'il était possible d'en louer chez baby 2000 pour la période désirée, possibilité de prolongation sauf erreur mais peut-être préférez-vous l'acheter....

bizzz

virginie
ptite maman

Message par ptite maman »

Hello,

Malheureusement j'utilise les miens. Je te donne un conseil va voir chez Emmaüs à Lausanne il y en a parfois avec ou sans garniture. J'ai payé le moïse 30.- avec "capote" joli bleu ciel avec dentelle. C'est un grand "panier". Ensuite j'ai juste acheté un matelas 20.- chez baby 2000 et la garniture (tour) blanc avec dentelle à Genève chez Orchestra à 64.- Je t'assure que l'effet est garanti. Tout le monde le trouve magnifique. Après tu peux transformer en corbeille à jouet ou autre ...
La semaine passée j'ai également vu des moîses complets chez happy baby 199.- (a quand même acheté duvet).
Regarde aussi sur riccardo.ch
Voilà j'espère avoir pu te conseiller. Tout de bon pour la suite.
poussivali

Message par poussivali »

Bonjour,

A vendre un magnifique lit ( moïse )à roulette, cadre en bois blanc, contour en tissu bleu ciel,avec avec matelat en mousse, et petit duvet, plus je rajoute une alèze de protection platifiée et 4 draps housse 2 blanc un vert et un vert pastel.

longeur 1m 04 pour 60 cm de large prix: 130.-

Pour toute photos m'écrire adresse privée
covins@freesurf.ch

A bientôt

Valérie 022 341 31 65 Vernier
Nathalie Renaud

Message par Nathalie Renaud »

Bonjour,
Je cherche à vendre un moise qui a été utilisé pour mes deux garçons et qui est encore en bon état.
En avez-vous déjà trouvé un ou vous cherchez toujours ?
Répondre